Battlefield 1

, , ,

Oui exact, on en a parlé dans un autre thread, même en ayant acheté l’adaptateur jack ça ne marche pas

What a game… sur PC il est magnifique avec un bon PC…
Le offline est juste immersif comme on pouvait s’attentre de DICE… j’avais deja aprpécié le story du 4 à défaut d’avoir détester le online…

Internet is sick au fait:

C’est galère à se connecter un peu partout… Dont BF1 en ligne … Paypal, twitter etc… etc… It’s down !! humf humf

Dans le solo, magique : l’attaque des anglais sur Cambrai avec les Marks IV et le bois de Bourlon : tout ça, c’est chez moi, ça s’est réellement passé. C’est le “Verdun anglais”, une percée mais une défaite à la clé parce que l’infanterie n’a pas assez suivie les chars qui ont rencontré des problèmes mécaniques. Une seule chose : c’était à l’hiver 1917 pas 1918.

edit: erreur de ma part, il s’agit de la 2e bataille de Cambrai d’octobre 1918 qui a été un succès pour les anglais, canadiens et américains. Pas d’erreur chronologique dans le jeu donc.

Bon désolé pour la qualité de la vidéo (outil de capture intégré à la PS4 en 720/30).

Je partais pour une petite partie d’avant dodo (suite à la catastrophe mondiale de la fin de journée, je me languissais d’une petite partie, frustré de ne pas pouvoir y jouer en fin d’après midi) et elle s’est transformée en boucherie ou je fais pas loin de 36-4 je crois.

Le temps aidant, ma connaissance des maps s’accroit et les déplacements sont plus réfléchis…J 'ai réussi à atterrir dans le dos de nombreux snipers et alors la, j’ai ouvert une kebaberie…

Une partie accomplie que je n’ai pas pu capter dans de bonnes conditions…

2 « J'aime »

Bon bah j’ai eu l’opportunité de l’avoir pas cher donc j’ai foncé

J’essaie d’appréhender le jeu autrement que la beta, c’est à dire avec plus de mouvement (adieu le snipe… pour l’instant)

J’avoue que j’aime beaucoup, même si je me fait défoncer à la chaine. J’oscille entre la classe médecin (Carlo et ses vidéos donnent envie de jouer au coup par coup) et la classe Soutien où la mitraillette (lourde ?) offre plus de frags faciles.

J’avoue quand même avoir une préférence pour la classe Médicale, j’ai au moins l’impression de servir à quelque chose en réanimant mes coéquipiers de guerre.

Niveau jeu, on retrouve ce qui fait le succès de ces sagas, j’arrive pas à voir les différences avec la beta, mais en même temps je passais mon temps à camper, donc j’ai pas pu tout tester comme il faut.

J’adore toutes les cartes (mention spéciales à celles en ville) et l’immersion qu’elles proposent même si pour l’instant c’est encore pas mal la foire au camping (c’est rageant quand un mec te snipe à 10m…), mais je pense qu’avec une meilleure appréhension des maps, je saurai aussi mieux me déplacer.

J’ai pas tester le mode Solo pour l’instant, mais je pense que je m’y plongerai dedans volontiers, juste pour sentir cette immersion

Tu kiffera encore plus si tu nous rejoins en party au lieu de jouer en sous marin comme hier :_eyeroll:

Pour ma part je joue en Médecin aussi car c’est le plus facile pour faire du point pour le moment, même si cela dépend beaucoup des maps, parfois je joue en Assaut lorsquil y a beaucoup de vehicules pour essayer de diminuer les chars ennemis afin de récupérer les points car c’est vraiment mon but premier. Je suis assez souvent en haut du classement car beaucoup de joueur ne s’intéresse pas aux drapeaux malheureusement et avec @Stef6269 et @sage hier on faisait vraiment du teamplay sur les drapeaux donc ça allait bien.

J’ai du mal avec certaînes maps, faites pour les snips et les véhicules et très difficiles en infanterie je trouve ou même Monte Grappa qui ressemble à Opération verrous avec son point C (la guerre).

Mention spéciale à Amiens et Bal Funeste au château :heart_eyes:

1 « J'aime »

:grin: je découvrais le jeu paisiblement hors ligne.

Quand je vous ai vu sur le jeu, j’avais qu’un but, mettre une balle dans le dos de @sage

ET j’ai réussi :sunglasses:

2 « J'aime »

Je serais dispo vers 16h les copains.

Yoo, j’ai craqué sur la version PC, j’ai pris une sacré claque,

Vous jouez tous sur PS4 ici ?

1 « J'aime »

C’est dommage, t’aurais du le prendre sur PS4 (pas à chier pour 10€ de plus :p) et attendre qu’il baisse de prix sur PC, gros ^^ T’as merdé dans la semoule. On pourra pas jouer ensemble du coup (avec Moi, Jer, Sage, MickaelLourd, Stef, etc… (et Shadow qui se tâte de plus en plus)). Sans parler qu’il y a d’autres DDP comme Carlo et Kobe, qui l’ont aussi apparemment.

1 « J'aime »

Bon, j’ai craqué même si j’ai souvent eu du mal avec la doctrine Battlefield. Celui-ci me faisait de l’œil et j’ai décidé de redonner sa chance au produit.

Je viendrai donc très prochainement jouer les cibles mobiles.

Laisse le il a rien compris au film celui là :_picard:

1 « J'aime »

Bon qui est chaud pour nous faire un emblème DDP de malade avec l’emblem Creator sur le site de BF ( Battlefield 1 - Award Winning FPS by EA and DICE - Official Site ) ?

:sweat_smile:

2 « J'aime »

Je fête mes 1000 premières victimes :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai tellement de vannes inappropriées qui me viennent la…:cogne:

Une mise à jour de 700 Mo puis 400 à télécharger aujourd’hui sur PC, aucun Patch notes de disponible pour le moment.

Gameblog - absence de l’armée française - lettre ouverte à EA

je rejoins totalement cette lettre ouverte.
Historiquement parlant, hormis la guerre sous-marine à outrance, les allemands avaient surtout demandé aux mexicains d’entrer en guerre contre les EU d’où l’intervention US avant l’ouverture éventuelle d’un front sur le continent américain.
L’absence des français continue en tout cas à me choquer surtout que le front principal, sur 700 kms, c’est bien celui de l’Europe occidentale où l’armée française a joué un rôle essentiel.

1 « J'aime »

Et une de 2.4 go sur ps4 qui notamment permet de rejoindre en escouade directement.

1 « J'aime »