Pour ma part, je suis quasiment arrivé au bout de mes 10 heures early access et ça sera day one sans aucune hésitation.
Ça a été très intéressant au fur et à mesure de ces 10 heures de voir les joueurs évoluer, prendre possession des cartes et mettre en place des stratégies.
Pour le coup, les joueurs ont la volonté de se coordonner, c’est impressionnant de rusher à dix d’un côté tandis que d’autres unités prennent à revers, on se régale franchement.
Je regrette juste dans la rotation des cartes de ne pas tomber plus souvent sur ma carte crépusculaire en Italie, je le dis de nouveau, mais quelle belle carte !
La carte avec les forteresses est aussi géniale car elle propose différentes façon de jouer, et offre même des attaques façon médiévales lorsque l’on se jette à la conquête des forteresses, on a l’impression de se lancer dans un siège.
Et je plussoie Carlo sur la rugosité des affrontements sur les cartes type « tranchées », on sentirai presque la boue et la mort…
Gros potentiel en tout cas pour être un des meilleurs FPS jamais créé, on verra comment ça évolue dans les prochains mois.
Edit : je me rends compte que ça fait très Adam Bhatti cette dernière phrase… BEST FPS EVER MADE