Battlefield 1

, , ,

je serai de la partie, au moins pendant les vacances après ce sera plus compliqué … j’ai 14 jours pour faire mes classes.

N’hésitez pas à solliciter si vous me voyez en ligne :wink:

Test Gamekult

Purin il lâche rien chez Auchan les enfoirés, on va attendre ce soir patiemment :

Summary

:_horror:

Il va y avoir un Patch Day One demain sur PC, certainement aussi sur les autres supports. 4,3 Go à télécharger normalement.

J’ai fait une session de 2h - 2h30, c’est du très bon ce jeu, rien à dire. Je jouerai pas énormément vu le nombre de jeux en ce moment mais je ferais mes quelques sessions de temps en temps sur PC. J’ai vu quelques bug avec les tourelles où l’on ne peut pas la bouger rapidement avec la souris, obligé de le faire au clavier, et une mort derrière une porte dans le bunker. Pour le reste aucun soucis à signaler, c’est beau, fluide et ça réagit bien.

@carlopits je suis pas forcément d’accord avec le coup par coup parce que je trouve la mitraillette à suppression du soutien très efficace, j’ai testé toutes les classes, une préférence comme d’hab pour le snip mais j’ai bien aussi l’assaut et sa dynamite :stuck_out_tongue:

Le prix de location des serveurs :

http://www.nofrag.com/2016/oct/19/49768/

1 « J'aime »

Je suis tristesse, vos CR me font tellement envie mais sur PC je vais me retrouver seul comme une truite encore. Et un BF seul c’est tellement pas marrant :sob:

Yep @waka mais on est sur du gros calibre avec le soutien, c’est la Lewis de mémoire (avec son viseur en laiton :slight_smile: )

Je pensais plus aux fusils d’assaut plus léger de type MP 18 Tranchée. Après, si un mec veut bosser sa précision, tu seras d’accord que le coup par coup est forcément plus avisé qu’un fusil à rafales, ne serait ce que pour la stabilité des tirs.

Mais la Lewis est une machine de guerre, qui aurait bien besoin d’être un peu nerfée d’ailleurs.

Cela aurait été avec plaisir de rejouer avec toi/voussur un fps mais le mois de novembre je vais le passer à faire la paperasse et rdv pour mon déménagement et construction de ma futur maison.

Même cod 4 je suis pas sur d’être la :cry:

Bon courage à toi :wink:

Oui je suis d’accord pour le nerf et le fait de jouer au coup par coup pour améliorer sa précision, j’aime le coup par coup vu que j’aime jouer Sniper dans les FPS :heart:

1 « J'aime »

Je trouve que le plaisir est encore plus décuplé sur cet épisode, le feeling est fantastique.

Je serai ravi de rejoindre votre escouade sur ps4 et de troquer mon costume tout propre de stormtrooper contre celui tout crade de bleu-bite poilu. Par contre je risque d’être de la chair a baïonnette au début :disappointed:

Petite question, les tirs alliés seront activés ??? (moi qui est la sale habiterude de balancer des grenades à tout va dans SW Battlefront :innocent:)

Y’a toujours le mode Hardcore comme dans tout FPS Multi :slight_smile:

Comment est le jeu techniquement sur PS4 ?

Merci

C’est bon j’arrive @carlopits :_norris:

Apparemment c’est LE BF a posséder dans sa vie. Ca me fait douter sur mon existence et mon futur. Je vais devoir consulter mon banquier.

profite les taux sont très bas et je commence à entendre un peu partout qu’il va y avoir une remontée

Les tirs alliés ne sont pas activés en mode normal, seuls les effets des grenades incendiaires et fumigènes sont pris en compte. Mais comme le dit @waka, il y a un mode Hardcore, que je te conseille donc d’éviter.

Fantastique. J’ai déjà fait un petit compte rendu à ce sujet un peu plus haut dans le topic.

On lustre ses rangers, on prépare le tabac à mâcher et on se prépare à se salir, soldat.

PC @KaLeXo ?

Bah suffit de réfréner ses ardeurs et de faire plus
attention (même si ma myopie et mon daltonisme n’aident pas :_sego:).
Le teamkill contribue quand même beaucoup au réalisme (et encore plus si on pouvait mourir de la grippe espagnole dans le jeu) ca devrait etre activé par défaut.

Je suis d’accord avec toi et en même temps, l’absence de teamkill dans le mode normal ne me dérange pas du tout…Vu que les serveurs sont de 64 joueurs, il serait facile de tomber sur un ou 2 bouffons qui pourriraient les parties. C’est un risque que je ne serais pas prêt à prendre si j’étais DiCE, et je suis personnellement, ravi qu’ils ne le prenne pas.

Sans parler du fait que certaines batailles sont tout bonnement viscérales…Rappelez vous les échanges de tirs rangés sur Traversée de la Seine…C’est encore plus intense sur la map Amiens ou sur le point C de St Quentin.

Le mode hardcore permet cependant d’accéder aux envies de pur réalisme. Tout le monde est heureux. Le mode Hardcore supprime aussi la map et potentiellement les hitmarkers (c’était le cas sur le 4, à confirmer pour le 1)

Concernant le daltonisme, j’y suis sujet et le jeu le prend en compte avec plusieurs options d’affichage de couleurs qui sauvent la vie des daltoniens. Merci DiCE ! Tu y trouveras un affichage qui te conviendra sans souci.

Oui c’est vrai j’ai pas pensé aux kevin adams qui viennent pourrir les parties.
Merci pour toutes ces précisions :_norris:

1 « J'aime »