Assassin's Creed Origins

C’est un action RPG. Tout ennemi potentiel, animal ou humain dispose d’un niveau.

Je vois pas en quoi ça te choque ^^ Tu as des zones à débloquer, qui sont occupées par un type d’animal, du genre zone remplie de vautours, de hyènes, d’hippopotames, de crocodiles… Des fois tu as juste un trésor à aller chercher, d’autres fois tu dois buter le mâle alpha de la meute.

Régulièrement je trouve dans mon jardin des souris niveau 3 mortes, tuées par mon chat niveau 15.

8 « J'aime »

Puis un jour son chat de niveau 15 tombera sur un autre chat niveau 23 et finira sodomisé sur un bord de trottoir pendant que son maitre mate Hanouna en slip, tout à fait inconscient de la différence de niveau entre le chat actif et son petit minou souillé à jamais…ah et sinon, niveau 8 le slip.

7 « J'aime »

Ahahahaha !!

:smile:

Ahhhh ceci explique cela ! Je comprends mieux. Est-ce inédit dans un AC ? Jamais entendu parler de cela auparavant.

C’est comme en week-end wap où carlopits est niveau 5, @boillzz niveau 4 et la tequila niveau 23 :innocent:

2 « J'aime »

Effectivement, pour un AC, c’est une toute nouvelle approche :wink:

Vous allez me donner envie d’y jouer à force!

:cogne:

2 « J'aime »

Tu peux hurler en interne que le jeu est une tuerie totale. Mais glisse quand même que c’est pas une raison pour en sortir un tous les ans ^^

Ça vaut quoi au volant de la PS4 Pro ?

4K / 60fps ?

Ou alors je dois m’orienter sur la version PC ?

Pour jouer au volant oui, version PC uniquement. En 8K/VR/HDR/UltraCleanView/200Hz. En dessous c’est de la merde.

2 « J'aime »

D’ailleurs si vous avez un équipement 4K, j’ai fait une vidéo d’AC Origins version X1X.

20mn de contenu 4K = 13Go de vidéo = 9h de traitement YouTube pour obtenir le rendu…Il va y avoir quelques optimisations à faire chez Google la ^^

1 « J'aime »

Non !!! Pas toi…

Tu vas pas t’y mettre…

C’était une vrai question, j’hésite entre la version PC et la version PS4 PRO.

La version PC aurait quelques soucis niveau optimisation, du coup je me pose la question quoi…

Mais lol, tu me parle de volant sur PS4 Pro mon ami :_aulas:

Comment veux tu que je prenne ça au sérieux ?

Du coup je te prépare une vraie réponse alors. :_obama:

Tu as la One X ?

T’as mal bossé, sur mon tel ça pixelise. :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu veux bagarrer toi ?

@Mad_13oR

J’en avais parlé en profondeur sur le topic Xbox, voila une copie. A noter que c’est en 30fps sur toutes les consoles mais ca va, avec le gain en précision sur l’image, ca passe bien (c’est moi qui te le dit ^^)

AC Origins est supérieur assez clairement sur One X. Sans être désagréable ou pas joli sur PS4 Pro, loin de la. Mais l’expérience ultime AC Origins sur consoles passe par la One X.

1 « J'aime »

J’aime bien tout ça.

Je comprend l’intégralité de tes dires… mais…

Je n’ai pas la XB1X, du moins pas avant que la mère Nawel me l’achète. Actuellement j’ai un PC et une PS4PRO.

Du coup sur PC ça donne quoi ? Si certains jouent sur cette plateforme ?

Parce que ça commence à me chauffer sérieusement, RPG, Monde ouvert, Découverte, Arabe, tout ça quoi…

Sur PC, il semblerait qu’il vienne surcharger le CPU de manière un peu trop virulente occasionnant de violentes chutes de framerate y compris sur de grosses configs.

Dans Alexandrie, ce serait l’anarchie…Grosse ville très détaillée, le framerate fait le yoyo entre 30 et 60fps sans interruption. Ca occasionne un inconfort visuel total.

J’ai entendu parler de soucis sur le dernier patch PC occasionnant pas mal de stuttering sans rêgler les problèmes de CPU surexploité.

Même si l’expérience est unique à chacun selon la configuration de son propre PC, je te conseillerais la version console pour la stabilité de l’expérience, comme un peu trop souvent ces dernières années malheureusement.

Mal optimisé sur PC et très gourmand. Voila un condensé des retours de la communauté PC.

Mon conseil perso serait d’attendre la mère Nawel.

Ok dac !

Je vais attendre ma délicieuse mère Nawel alors !

Merci chaton ! :kissing_heart:

5 « J'aime »

J’aurai jamais cru aller si loin dans l’humour avec un spécimen dangereux comme toi, mais tu me présente ta mère nawel stp ?