Assassin's Creed Origins

Je parle des grandes surfaces type auchan. Il est à 51e. Enfin j’ai fait 4 auchan, un leclerc et un carrefour. Vais visiter un carrefour en rentrant du taf.

T’es sûr que tu parles d’Assassin’s Creed Origins ?

Il est sorti y’a quasiment 1 semaine, ce que tu dis est surprenant

Je parie sur CoD en fait :cogne:

Nn nn je t’assure

La date de sortie officielle est le 2 novembre

Ben non c’était le 27 octobre ???

1 « J'aime »

Ouh la, il est niqué le @Rhadamenthis aujourd’hui :joy:

AC Origins est sorti le 27/10/17 et il est dispo à peu près partout. Après, les prix ont peut être déja remontés car les offres de lancement ne durent jamais bien longtemps :wink:

Des bisous :yum:

2 « J'aime »

Pourtant à auchan, il écrit le 02/11. Hum nique par auchan oui lol

Dispo à carrefour aux prix micromaniaisque :angry:

Bon je vais passer par Amazon :smile:

Tain à carrefour et micromania, une file d’attente était présente pour cod

1 « J'aime »

Alors Rhada, il est comment ce assassin’s creed ?

J’y ai pas joué longtemps mais j’accroche déjà sur l’aspect graphique et la gestion rpg :ok_hand:

Ah mais il est sorti ??

4 « J'aime »

Oui pes2019 est sorti et il y a toute les licences :heart_eyes:

Étonné de voir que la grande qualité du jeu ne soulève pas plus les foules que ça…

Pour ma part j’attend de finir L’ombre de la Guerre. J’aime pas mélanger les jeux de bagarre/openworld.

Il sera mien dans pas longtemps mon lapin.

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Tres peu de temps de jeu. Mais je savoure et avance petit a petit. Je suis level 18. J’ai fini tout ce qu’il y avait a faire a Siwa et quasi Alexandrie. Methodiquement j’avance region par region meme si l’histoire principale m’envoie ailleurs.
Mais il ya tellement de chose, je viens de decouvrir les courses de char à l’hippodrome.
Meme pas eu encore le temps d’explorer un tombeau pour dire…

3 « J'aime »

En même temps le plus grand fan de la série ne nous donne plus signé de vie depuis un moment…

@gouin :_emocry:

Sinon perso je suis entre siwa et la suite (Alexandrie a priori) dans le présent. Je me suis endormi à lire la tonne de documents d’abstergo (toujours aussi inutile cette partie pour moi) lors de ma dernière partie et pas eu le temps de rejouer depuis (y au eu le disc 2 de demo du psvr qui est passé par là).

J’ai beaucoup aimé cette première partie même si j’ai battu le “boss” du palais sans le vouloir en essayant de m’infiltrer (le mec, que je pensais être un simple garde, est allé se coucher et je l’ai eu dans son sommeil). Ça m’a fait bizarre de me retrouver dans un flashback en tuant ce que je pensais être un simple garde :smile:

Faut dire que Gouin ça fait un bout de temps qu’il a lâché la série, et il avait bien raison. J’ai comme lui arrêté au milieu de Unity avant de faire l’impasse sur Syndicate.

Je viens de commencer le dernier, alléché par les trailers et avec quand même une grosse envie de replonger dans l’univers. Va falloir que je m’y mette un peu plus parce que l’intro est un peu longue/trop guidée et je n’ai pas eu l’occasion d’explorer quoi que ce soit. Mais t’inquiète pas Ray, Gouin va recevoir des infos régulièrement sur le jeu.

1 « J'aime »

Oui il est topissime, mis à part le système de combat perfectible compare à l ombre de la guerre, rejoignant le point de vue du Dr Mad en or

oh putain, je pige et respecte les goûts mais pour le coup, et même si @Mad_13oR est comme mon fwèwe, je me range dans la team Dimi :yum:

1 « J'aime »

C’est ton droit mon chat.

:kissing_heart:

1 « J'aime »

Perso je kiffais de ouf la série mais je me suis arrêté à Brotherhood, celui à Rome là !!

Après, les mecs sortaient des opus bien trop souvent pour un gamer occasionnel comme moi :slight_smile:

Du coup j’ai raté celui avec l’indien, celui avec les pirates, celui à Paris et celui à Londres si j’ai bien suivi…

Mais je suis tombé sur des trailers du dernier et ça donne franchement envie !!!
Je vais surement craqué à un moment donné :slight_smile:

Bon je dois être à une dizaine d’heures, j’ai toujours pas atteint Alexandrie parce que je fais toutes les missions annexes, mais quel pied bordel.

Grosse déchéance pour moi quand j’ai atteint le désert, que je m’apprêtais à faire une infiltration pépouze comme à l’habitude et que je suis tombé sur des mecs qui ne se laissent pas assassiner discrètement et qui te mettent dans le rouge en un coup de lance. Au bout de trois essais, j’ai compris que c’était pas un problème de skill mais juste que mon perso n’avait absolument pas le niveau pour lutter :_obama2:

5 « J'aime »