Je fais déjà tout ce que tu préconises
Il n’empeche que des fois je me foire et donc me retrouve avec plusieurs mecs/animaux contre moi
Je fais déjà tout ce que tu préconises
Il n’empeche que des fois je me foire et donc me retrouve avec plusieurs mecs/animaux contre moi
Intéressant !
Tu pourras facilement faire la comparaison avec la X.
oui, j’attends de voir ce que ça va donner sur X.
En attendant, j’ai fini le prologue. Je pensais être sur le 1er niveau du jeu mais pas du tout, c’était juste une entrée en matière. Impressionnant.
Et puis il y a de multiples choses à lire et à comprendre : le jeu est en train de reposer les bases de tout l’univers. Les références au film et surtout au dernier livre paru sont très, très intéressantes.
Pour ma part, j’ai pu m’y essayer lorsque la petite me le permettait.
J’ai su avancer jusque Imou pour le moment, je suis niveau 10 et j’ai passé pas mal de temps à explorer, faire des petites quêtes d’énigmes et des secondaires.
Je suis sous le charme, pire pour le moment, je trouve ce jeu absolument exceptionnel. Assassins Creed qui rencontre The Witcher. Même si la qualité d’écriture est moins fine que sur le jeu de CD Projekt Red, on y retrouve quand même pas mal de quêtes très sympas, pas répétitives, intéressantes et un univers à couper le souffle.
Ce jeu est une merveille, chaque fin de session est pénible tellement j’ai envie de plonger dedans.
Que ce soit les combats, l’infiltration, la chasse, les cycles jour/nuit avec les gardes qui pioncent, la vie qui se dégage de ce monde, les possibilités qu’amène l’arc, Senu très utile, l’inventaire à la Destiny juste parfait d’ergonomie…Bref, ce jeu fourmille de choses géniales partout ou l’on cherche.
Je suis au dela de charmé, c’est un grand jeu. Ils ont pris la bonne décision avec leur franchise et le temps alloué pour ne pas le louper a été salvateur.
Très intéressant vos retours.
Le jeu semble être une vraie réussite.
Après, je me doute qu’il atteindra pas la cohérence et la qualité d’un univers de TW3 , n’est pas Andrzej Sapkowski / CD Project qui veut. Pour être actuellement en pleine lecture de la saga ( tome 6 - La Tour de l’Hirondelle ) , c’est très bon dans l’ ensemble, voir excellent par moments , bien que je regrette qu’il n’est pas effectué un travail de fond plus poussé sur les lieux à travers une carte bien illustrée à l’instar du grandiose GOT.
The Witcher 3 devrait palier ce manque et m’apporter plus de repères.
Toujours aucune nouvelle concernant le patch pour la X , donc il sera peut-être pas disponible tout de suite.
Assassin ‘s Creed Origins serait alors le bienvenue.
Bref , il y a matière pour bien s’eclater au chaud.
Et dire que STBF ( 4K / 60 | X ) arrive prochainement…
Le patch pour AC sur PS4 Pro et One X arrive le 7/11, jour de la sortie de la X.
On est d’accord !
Lorsque ton âme de joueur a rongé de haut en bas le système de combat d’un Batman ou d’un Terre du milieu, il est effectivement très difficile d’accepter ce mécanisme de combat aussi claqué que louche. (détails, impacts, déplacement crabesque).
Mais bon… ça reste une préférence et un point personnel. Et puis c’est pas se que je demande en premier à un Assasin’s Creed.
Mais ça fait chier quand même.
Possible d avoir un lets play ddp?
T’es d’accord avec moi et sans insultes
Du point de vue gestion camera ou bien le système mitraillage de la même touche pour exécuter un même combo et avec l’apparition d’un QTE bouton magique qui indique qu’un ennemis va frapper et donc le contrer magiquement sans le moindre effort?
Si c’est la gestion caméra, ça se laisse entendre si c’est le système batman que vous réclamez je vous suit pas.
Je trouve que le système de cette année est certes perfectible, non parfait comme beaucoup d’autre chose. Mais je le trouve prenant, proche des Dark Souls, meilleurs que les opus précédent.
Je ne connais pas cette option désolé. Lors du changement de difficulté l’option “affichage de contre” est désactivable.
J’appuie sur le fait que c’est juste une préférence.
J’aime pas le système de combat de AC, car à mon goût il y a mieux.
J’aime les poires mais pas les kiwis, car pour moi c’est de la merde.
J’aime le système de WB mais pas celui de Ubi, car pour moi c’est de la merde.
Pourtant des gens aiment les kiwis. Chacun son truc.
Ce jeu est énorme.
5h donc sur le prologue et je ne suis toujours pas à Alexandrie, je prends tout mon temps dans les quêtes annexes. Les hippopotames sont chauds quand-même ! Mais quel bonheur d’y retourner et d’y retourner encore et d’en découvrir toujours plus. Et l’aspect RPG est simplement très bon.
Je parlais du patch de The Witcher.
À priori, pas disponible le 07.
Du coup, j’ai commandé Assassin’s Creed Origins sur Amazon, il viendra compléter mon line - up avec Forza 7 , GOW.
oui, je viens de comprendre, je t’avais lu trop vite. Le patch pour the Witcher ne devrait pas tarder après la sortie de la X. Au passage, FIFA 18 est le 1er jeu à avoir téléchargé à l’avance le contenu 4K HDR pour la X.
Curieux de voir le rendu sur FIFA18.
Je pense que si je le trouve en occasion, je le prendrais pour le solo et éventuellement quelques sessions multis entre joueurs full manuel en vitesse lente.
La torche ferait fuir les animaux.
Ah ! À essayer. Parce que 3 leopards c’est trop ^^
@GuillaumeXIII, FIFA en 4K, c’est très propre.
Hum jeu indisponible sauf si réservé ou si on est prêt à payer le prix fort mdr chez micromania. Je vais chècker à carrefour sinon ça attendra
Des jours après sa sortie ???
Il me fait envie ce jeu mais par rapport au gameplay de HZD c’est aussi fluide et beau ?