Zelda: Breath of the Wild

1 « J'aime »

Bon ça y est, j’ai décidé de commencer l’aventure depuis que BOTW est en version stable 30fps et plus via Cemu.

Voici une petite vidéo que j’ai fais montrant le jeu en 1920x1080 avec une simple GTX970:

Il y a de temps en temps une micro saccade par ci par là, mais c’est pas très gênant et le jeu semble parfaitement jouable (et avec une Dualshock 4) ! On va donc se faire plaisir pendant ces nuits d’hiver sur ce Zelda qui semble tout mignon !

Si vous êtes intéressés, j’ai aussi mis un “semi-tuto” vite fait dans la description de la vidéo avec tous les liens à télécharger.

:heart_eyes:

5 « J'aime »

Je pourrais y jouer sur wii u hackée mais je préfère attendre d avoir une switch pour en profiter pleinement.

Ce jeu mérite d être acheté pour récompenser le travail de Nintendo…allez hacke plutôt EA/:slight_smile:

2 « J'aime »

Je viens de finir les 4 donjons principaux, et je rejoins beaucoup l’avis de @boillzz concernant les défauts.
J’ai à mon actif, The Legend of Zelda: A Link to the Past, The Legend of Zelda: Link’s Awakening, The Legend of Zelda: The Minish Cap, The Legend of Zelda: Phantom Hourglass.
Je ne suis donc pas un fan incontournable même si je ne suis pas non plus un ignorant sur cette licence fantastique.
Le jeu a malgré tout de grande qualité deja site plus haut.
Ce qui me dérange principalement c’est que je ne retrouve pas ce qui pour moi fait un Zelda.
A savoir des armes qui ne ce casse pas, des donjons beaucoup plus grands avec un objet à la clés, et le boss qui va avec.
De plus, j’aime beaucoup les histoires avec une forte narration.
Vous me direz, cela n’a jamais vraiment étés un point fort de la licences, mais ca couplé aux armes et donjons, fait que je ni trouve pas mon compte.
Bref, même si on vois l’univers Zelda, je ne joue pas à Zelda.

moi j’ai bien aimé…allez peut etre que celui la…

http://www.gameblog.fr/news/87454-zelda-breath-of-the-wild-2-nintendo-devoile-les-coulisses-du

Oui je serai pour le 2 mais vraiment, plus déçu que satisfait de ce premier.
Mon sentiment reste sur un monde vide sans intérêt.