Xbox Series X / Series S

IMG_20201004_113720

Source

La Xbox Series X et la Xbox Series S sortiront le 10 novembre 2020 aux prix de 499€ et 299€.

Source JV.COM

1 J'aime

Merci pour le topic.

J’ai déjà réservé (la XSX) la mienne même si peu de jeux “next-gen” seront de sortie le 10 novembre prochain.

Le travail fourni par MS semble assez conséquent. La rétro améliorée nativement est tout bonnement impressionnante. Les jeux NG arriveront mais ce sera pour plus tard sauf surprise de dernière minute mais il faudra se grouiller dans ce cas :grinning:

1 J'aime

Ils ont l’air d’être retombé les pieds sur terre depuis la présentation et sortie chahutée de la Xbox One, quand j’y repense c’était quand même une belle bande de brêle à l’époque avec leur vision rigide et étriquée… Ils s’y sont crus et n’ont eu que le retour de bâton qu’ils méritaient. Puis la One X est sortie sobrement, c’est une très bonne console à mes yeux, et il semble qu’ils aient continué dans ce sens avec la Series X, tant mieux, ça en fait une belle concurrente à la PS5.

Je l’ai déjà dit mais le point fort de la Xbox reste le Gamepass (Ultimate) qui propose un catalogue bientôt fourni à prix abordable.

1 J'aime

C’est clair. C’était déjà très attractif en l’état mais avec l’achat de Zenimax, ça l’est encore plus.

Sans parler du partenariat avec EA qui apporte l’EA Play (ancien EA Access) dans le Gamepass Ultimate lors de la sortie des Xbox Series (10 novembre).
Ils allongent sec chez MS :cogne:

1 J'aime