Xbox Series X / Series S

C’est pas une connerie ? Est-ce qu’on attire pas dès la sortie ? Tu crois que dans un an ou deux, il y aura encore des achats motivés par la sortie d’exclus ?

Vu ce qu’"ils ont acheté comme studios, je pense qu’on peut être plus confiants que jamais.

Dans l’absolu, les grosses licences Bethesda devraient être multiplateformes car très rentables (Wolfenstein, Fallout, Elder Scrolls, Dishonored…) mais il y aura forcément un bonus important pour la marque Xbox. (exclus temporaires, performances, un ou 2 jeux exclus totales)

Et apparemment c’est pas fini.

Ce qui est certain, c’est qu’ils ont tout à prouver la ou Sony a déja une puissance/supériorité ultra avantageuse.

Mais MS n’a jamais été autant en position pour relever la barre.

Autant les prochains contrats vont être honorés sans aucun doute autant je ne crois pas que Microsoft va faire du multi-plateforme pour ses futurs licences. Je trouverais ça débile.

Sinon pour ma part absolument rien à redire sur la serie X sur laquelle je suis passé en venant de la one fat :grin:

Certes il n’y a pas de nouveaux jeux mais les améliorations apportées à ceux existants font tellement de bien. Le quick resume c’est génial.

Les temps de chargement réduits à peau de chagrin ça change tellement la vie.

Et ce silence. Putain la croix de la manette fait plus de bruit que la console. :rofl:

Donc pour moi c’est que du bonheur surtout cumulé au gpu.

Ça faisait longtemps que je n’avais plus autant joué à la console que depuis que je l’ai.

1 « J'aime »

Je me suis mis à Sea of Thieves, après l’avoir un peu snobé depuis que j’ai la Series. C’est génial !
Je joue tout seul, à la cool. Beaucoup de choses à faire, à apprendre, collecter.

3 « J'aime »

Bienvenue sur la mer des voleurs ,

Tu as vraiment de quoi t’occuper avec ce jeu et les différentes activités proposées

Et même en solo laisse toi porter par les flots , l’important c’est le voyage pas la destination

Le jeu m’a toujours tenté et le fait de n’avoir personne intéressé dans mon entourage m’a fait abandonner l’idée d’y jouer, ayant en tête que le jeu n’était pas fait pour jouer seul.

Du coup, c’est forcément ultra tentant de lire ça.

Par contre c’est un jeu qui demande des grosses sessions (+1h très facilement). C’est un système de sessions; à chaque fois que tu quittes le jeu tu perds les trésors non vendus, l’état du bateau est réinitialisé, tu perds les missions en cours, etc. Tu gardes l’argent, ta progression, etc.
Donc si tu te lances dans une mission, c’est pour la finir. Et si tu veux chier faut se cacher parce que la pause n’affecte pas l’environnement de jeu.

:joy:

Merci pour toutes ces infos, je vais surement sauter le pas. Depuis le temps que je me dis que ce jeu est à dispo dans la gamepass sans jamais l’avoir téléchargé.