WEarePES : Le Come Back

Essaie de ne pas trop diffuser ton negativisme partout. Garde le juste pour ici, l idee c est de ramener du monde.

1 « J'aime »

Je pense qu’il faut des râleurs comme moi pour montré sont mécontentement.
Car a trop caresser Konami, comme on peut le voir actuellement sur les reseaux socio, on va ce retrouver avec 0 jeu de foot si ça continu.
Donc j’ai pas envi de changer.
Mais je vais effectivement me calmé car j’ai dit ce que j’avais a dire.

1 « J'aime »

:_rdj:

9 « J'aime »

J’avais loupé ça, je suis mooooort :_obama:

J’me suis fait un revival avec les mots clés

LOUIS KANAK PES :upside_down_face:

1 « J'aime »

Haha :joy:

C’est une des rares vidéos que je ne peux oublier. A chaque fois que j entends @Trizom en groupe d amis, j ai l impression de parler avec Thomas.

Qu est ce qu on pouvait en sortir des conneries a l epoque :sweat_smile:

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::joy::joy::joy::joy:

Ouf :slight_smile:
Je ne me souviens plus qui c’était, j’avais trouvé le “ton” assez hautain mais bon…
Disons que ça n’incite pas forcément poster plus souvent, au moins pas de ça ici :slight_smile:

Franchement toutes mes félicitations et toute ma gratitude, ainsi que mes plus sincères remerciements aux auteurs de cet habillage old school.
Entre 2010 et…? j’ai passé de très bons moments ici.
Je ne joue plus énormément, la faute à mes 2 gamins (7 et 14 ans) qui squattent la PS4 (et mon compte par la même occasion :roll_eyes: ) à cause de ce fucking Fortnite :hushed:, bon aussi un peu à cause de mes priorités et surtout du boom des séries TV :grin:

Mais l’envie pourrait revenir épisodiquement :sunglasses:

4 « J'aime »

Le boom des séries !! C’est ça qu’on a oublié d’identifier dans les causes du désintéressement aux forums.

C’était ça ou faire un mioche, certains ont pas réfléchi longtemps.

Du coup on peut remettre des bannieres de noel?

6 « J'aime »

Oh le revival!

Faudrait regarder si c’est possible de le faire facilement sur Discourse. Si c’est le cas, ça pourrait être vachement sympa pour le mois de décembre.

1 « J'aime »

Et pour halloween

Et pour Hanoucca

Bonnes fêtes de fin d’annee A tous!

5 « J'aime »