WEarePES : Le Come Back

Salut la communauté !

Comme vous avez pu le voir (ou pas) ces derniers jours et suite aux sondages de @carlopits, que nous remercions encore, nous avons décidé de relancer WEarePES en accord avec @Akhena.
C’est pourquoi, nous avons monté une petite équipe pour se mettre d’accord sur le pourquoi et le comment de ce retour.

En premier lieu, on va essayer de mettre en oeuvre les demandes importantes que de nombreux membres ont fait sur les manquement qu’a pu avoir DDP par rapport à l’ancien WAP.
Ce changement va bien évidemment prendre du temps, mais nous avons l’avantage de ne pas changer de style puisque nous allons rester sur Discourse.

En feuilletant un peu différentes pages concernant Discourse nous avons réussit à trouver des plugins vraiment interessants pour le futur WAP.
En effet, nous avons vu grâce à @Guiwy que nous pourrons prochainement mettre en place une “Shooto” ou plutot un “chat” qui s’activera par le biais d’un petit onglet discret et qui devrait vous plaire en tout cas.

Pour la partie graphique, les couleurs et les skins WAP seront de retour avec un peu de nouveautés pour que vous vous sentiez comme chez vous.

En dernier lieu le changement de nom de domaine devrait être la partie qui prendra le plus de temps mais avant cela nous pourrons déjà converser ensemble sur le nouveau PES 2019 qui s’annonce très bon.

N’hésitez pas a réagir sur ce renouveau, et n’oubliez pas que nous sommes de retour sur Facebook et Twitter avec des infos tous les jours !!!

Merci à vous en espérant que tout le monde suivent ou reviennent.

9 « J'aime »

Bravo à la new team

Faut juste enlever le goal Thomas :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Quand la transition est elle prevue?

Bientôt :_stanley:

J entends bien mais une estimation? Genre 1 ou 2 mois?

A vrai dire c’est plutôt @Guiwy et @Akhena qui peuvent te répondre à ce sujet mais j’imagine moins d’un mois :wink:

1 « J'aime »

Comme a dit @Jer_Gone, ce serait bien que les premiers changements annoncés (skin WAP, réorganisation des catégories, shooto, nom de domaine) soient tous implémentés durant le mois de septembre.

Il est fortement possible que certaines choses arrivent déjà la semaine prochaine :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok, désolé d insister sur ce point mais si vous voulez que votre site capte du nouveau puceau gamer, il ne faut pas louper la sortie du jeu et la rentrée JV.

Bon courage!

4 « J'aime »

:kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes::kissing_closed_eyes:

7 « J'aime »

La chaîne YouTube est sur de bons rails donc pensez bien à SAUVEGARDER vos ralentis !

3 « J'aime »

Le mec qui se gave de like juste avec une image, c’est moche :_sarko:

2 « J'aime »

Et encore, je pourrais faire bien plus de like en disant aux petits curieux qu’ils peuvent activer l’habillage WAP en fouillant un peu dans les paramètres :kissing_closed_eyes:

3 « J'aime »

Petite question.

Sur l’image on vois une catégorie Wap et une autre communauté.

Est-ce que ce sera comme ca ?:_bubbles:

Je me demande car je n’imagine pas une seconde que ce sois ça et vois les choses différemment.

Merci j’ai remis aux couleurs wap du coup.


Mais je vais revenir au skin ddp, car on sent bien qu’il y a du taf à faire encore

Sous Discourse (le moteur du forum) tu as deux choix pour ta homepage du forum: soit une vue des plus récents, soit celles par catégories.

Oui, il y a encore du taf, c’est juste une base permettant de travailler en conditions réelles :wink:

1 « J'aime »

Actuellement il y a une catégorie Wap.

Vous prévoyez quel type de catégorie pour la suite ?

En tout cas je vous souhaite du courage pour ce taf.

Jusqu’à la sortie de rdr2 :sweat:

1 « J'aime »

T’as une résolution d’écran qu’est même pas 4k, hein @Kobe

1 « J'aime »

Les catégories vont être revues, on fait en sorte de divulguer les infos au compte-goutte pour l’instant, pour ne pas promettre des choses qui ne verraient finalement pas le jour.

Mon écran, c’est ma télé. Et encore, j’ai utilisé mon deuxième navigateur parce que is ça avait été sur mon navigateur principal, vous auriez vu ma résolution de bigleux.

1 « J'aime »