WEarePES : Le Come Back

Tes parents t’ont littéralement appelé Lolo ? P’tin ! :grin:

Attend on m’a dit Que j’étais dans la merde un peu plus haut Donc je me méfie

Je suis un gars

Cela ne le dérange pas :wink:

Encore félochs les mecs pour le taf !!
Au plaisir de continuer à vous lire et de participer de temps à autres !!!

3 « J'aime »

Et moi je kiff ton avatar mon gars :_rdj:

A en juger par le nombre de points d’exclamations, je suis sûr maintenant que tu es la même personne sur le forum des Cahiers ^^

Ou le commentateur sur la vidéo posté dans les gifs.
PAVAAAAAARD !!!

1 « J'aime »

Oh putain j’ai un énorme toc d’écriture!
Après c’est pour montrer mon enthousiasme​:grin::grin:

Et c’est toi qui m’avait cassé les glaouis sur les CDF?!:scream::laughing:

1 « J'aime »

Non c’est pas moi, mais je me souviens de cet épisode. J’avais trouvé ça ridicule d’ailleurs qu’ils te fassent chier pour ça.

Quand je vois le retour de ce logo, de la shooto, des couleurs… Ça rappelle vraiment des bons souvenirs. Je me dis que ça fait déjà plus de 10 ans depuis les compétitions organisées par Oni avec les Kalel, Paupiette, Nitro, Ptitmytho, Billy (p’tain la coupe des chèvres c’était énorme…) puis la période Clubs sur FIFA avec Kev1, Sage, Lucho, Ray… Et bien sûr tous les modos et admins qui ont fait vivre le site durant tout ce temps…

C’est là que tu te rends compte que tu te fais vieux :hushed:

En tout cas super taf et bravo a ceux qui ont remis WAP sur pieds. Cay boooow :star_struck:

NB : Faut absolument que je remette la main sur mon avatar perso que Guiwy (si je me souviens bien) m’avait fait a l’époque :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Si tu veux demande un bel avatar demande à @louiskanak ce qui te ferais plaisir, il faisait des merveilles à l’époque :heart_eyes:, je pourrais aussi t’en faire un beau, faut que je me dérouille…

Pareil :kissing:

Ah Merci bien mec ça fait partie des tricots que je propose ici mec tostadora.fr/ptitmytho

Sorry pour le placement de pub​:innocent::pray:

1 « J'aime »

Bon les gars ça suffit les préliminaires :_stanley:, passez à l’acte qu’on en parle plus

Résultat de recherche d'images pour "popcorn giphy"

Si y’a de la créa, on pourrait la pousser :wink:
Pourquoi pas recréer des shirts etc. Wearepes !

2 « J'aime »

J’ai rejoins hier pour voir le groupe Facebook « Pro Evolution Soccer France ». Ça l’air très cordial et agréable. Je pense que ce serait un bon relais pour certaines choses menées ici dans l’optique de faire grandir la communauté du forum, mais aussi la chaîne Wap gérée par @cocokeefe , le concours pour recevoir le jeu (fin imminente) de @Jer_Gone , ou autre (genre le potentiel tournoi dans le Nord lancé par @EFFO).
Enfin je pense que c’est une piste intéressante à creuser.

1 « J'aime »

Merci !

J’ai fais une demande d’adhésion :wink:

Merde, j’ai craqué le lien avec les émoticônes !!
Voilà tostadora.fr/ptitmytho, j’ai été “poussé” à me lancer par TP alias Thomasgoooal !!

2 « J'aime »

Je suis sur le FB de « Pro Evolution Soccer France » attention à ne pas critiqué le jeu sinon vous serez accueilli.
J’ai déjà fait un peut de pub pour WAP.

2 « J'aime »