WEarePES : Le Come Back

J’en peux plus de découvrir ce forum, je suis mort de rire à chacun de vos posts presque.
Grâce à vous les journées de taff passent plus vite depuis 2 jours, merci !
En tout cas c’est une bonne nouvelle le retour de WEarePES parce que ce nom là “Les détendus du Pad” j’en entends parler depuis des mois mais ça me donnait des démangeaisons suivies de convulsions assez intenses. Du coup, impossible de s’inscrire. Je vous prenais pour des gens chelou.

4 « J'aime »

Y aura une catégorie zapoils ? :heart_eyes:

6 « J'aime »

Et encore, t’as pas connu l’époque où kobe était marrant.

5 « J'aime »

HEY !!!
Un grand bravo et un grand merci aux artisans de ce retour en force !! Va falloir que je prenne le temps de reprendre mes marques mais ça va le faire !!

AMOUR !! :sparkling_heart::unicorn:

3 « J'aime »

Ca fait si longtemps :_emo:

C’est fini, grillé, carbo!:joy:

3 « J'aime »

Ma femme fait la même tête quand elle atteint l’orgasme.

2 « J'aime »

Ma main aussi :_astique:

1 « J'aime »

Ta main a des yeux?
C’est pas la colline normalement?

Est-ce que tu lui demandes de te regarder dans les yeux quand elle t’astique?

4 « J'aime »

Et avec moi les femmes font le même geste quand j’atteins l’orgasme.

1 « J'aime »

Le logo dans la barre du haut est là !! Bravo l’équipe !

1 « J'aime »

Plus que le déménagement sur WEarePES.com et on sera pas mal déjà :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

GG les coupeingues

1 « J'aime »

Goooooall jooooob

photofunky

2 « J'aime »

Vivement le retour :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Si tout se passe comme prévu, il reste seulement une douzaine d’heures avant qu’on y soit :wink:

5 « J'aime »

Double post de ma part car ça vaut la peine de marquer le coup :

le skin WEarePES est maintenant celui par défaut sur ce forum!

Adieu le bleu DDP, bienvenu à l’orange WAP!

@Jer_Gone et @Guiwy ont tous deux mis la main à la patte pour pouvoir avoir cette première version du skin WAP prête à temps.
Merci à eux ainsi qu’à tous les autres qui oeuvrent plus ou moins dans l’ombre ces dernières semaines afin de pouvoir vous abreuver de contenu!

La dernière étape de cette transformation DDP->WAP sera effectuée demain matin et permettra d’enfin avoir https://forum.wearepes.com dans la barre d’adresse. Le lien fonctionne déjà, mais ne fait que rediriger vers DDP pour l’instant.

Cela peut sembler trivial, mais demande pas mal d’opérations (DNS / certificats https / config nginx / config Discourse / modifs DB / …) et provoquera une indisponibilité totale du forum quelque part entre 5h et 7h du matin.
Dès que le forum sera UP à nouveau, la transition technique vers WEarePES devrait être terminée.

Je compte sur vous tous pour venir fêter cette étape importante demain et lâcher vos coms (et surtout vos meilleures gifs animées :slight_smile: )

7 « J'aime »

Pas totalement :sunglasses:

C’est corrigé en rechargeant la page.

2 « J'aime »