C’est ce qu’elles disaient toutes me concernant.
Leur mère leur disait bien de pas parler la bouche pleine.
Oui, avec toi faut bien être deux. Un bon double pressing carré croix des familles.
Bravo à vous tous,
Ça donne envie de faire un come-back tout celà,
Kev1
Ti viens de le faire
Kev1 … un nom qui me replonge quelques années en arrière dans WaP
bienvenue !!!
Un Kevin ?
Vache, ca fait longtemps ! Plaisir de te revoir.
Du changement dans la semaine pour les nouvelles catégories du forum et on avance dans le changement de domaine aussi
Les Catégories du forum sont à jour grâce à @Akhena, reste plus qu’a tout bien ranger, ce que j’ai commencé à faire mais c’est long…
GG les gars !!!
Je trouve pas les zapoils
Hi everybody !
Un énorme bisou aux amis (vous vous reconnaitrez) qui ont été présent pour me redonner le sourire lors de mon départ des détendus du pad (l’année dernière), suite à une ribambelle de soucis familiaux (plusieurs décès, et autres plaisirs familiaux).
Il arrive parfois des jours ou nous ne sommes pas tous dans notre assiette, merci de l’accepter lorsqu’un individu le signal. Ne serait-ce juste par respect, car c’est aussi/surtout ça une communauté.
Joli boulot !
Karim, le tueur de communauté.
Alors ce jour est magnifique, les catégories et Mad
Wooow, je suis tout excité!
Il va me falloir du sopalin, j’en ai mis partout
Bon boulot !
Wap n’est pas de retour. Cay un fake
Bon alors comme il faut toujours un con ce plaignant, je veux bien prendre ce rôle.
Bon, j’en rajoute un peu, mais je ne m’imaginai pas des catégories comme ca, mais plutôt un truc du genre.
VS
compétition, amicales, 1V1, 2V2, 3V3, Team play… Tous ce qui touche au VS
INFO
Actualités, tutoriels, impressions…
PARTAGE
Vidéos, youtube, éditions, tutoriels, Stories…
Bon, après c’est juste moi et ma façon de voir, je peu aussi m’adapter, mais je trouve que WAP n’est pas assez mis en avant.
On a juste repris les catégories que l’on avait sur WAP pour mettre en avant PES, les JV et le football en général
Et vous avez fait un bon travail.