WAPES League 11v11

Internet, une console, un micro, un pad et des doigts peuvent créer de l’amour :heart_eyes:

Bonsoir je me suis inscrit hier mais le soucis est que vu que j’ avais fait un copier de ma description je n ’ pas noté le lien à la fin de l inscription du coup je me demandais s’ il fallait que je refasse mon inscription merci bien à vous

Salut, tu peux directement nous rejoindre via ce lien désormais :slight_smile:

bonsoir ah très bien merci

Victoire, je vais enfin avoir la fibre et par conséquence je suis intéressé a l’idée de faire du teamplay en 11v11.
Que dois-je savoir concernant la communauté WAP ?

1 « J'aime »

Enfin !! Alors en gros que nous sommes basés sur Discord, pour nous rejoindre c’est ici : WAPES League 11v11 - Join us

Qu’il y de nombreux clubs que tu pourrais rejoindre, voir même ta sélection nationale !
Des clubs avec lesquels tu peux participer à 2 championnats différents, l’un avec son propre joueur, l’autre avec des joueurs existants.

Que si tu veux jouer n’importe quand, à n’importe quelle heure, n’importe quel poste et avec les autres membres de la communauté, tu as le mode “mix-room”

Pour le reste je te laisse aller découvrir sur le site :slight_smile:

2 « J'aime »

Nouveau tuto sur comment devenir gardien ! Beaucoup d’équipes en cherchent.

https://www.wapesleague.com/competitions/wapes-legend/keeper-guide

image

Elle est morte la communauté wap mais d’autres vivent :sweat_smile:

Le roi est mort… Vive le roi !
Pourquoi on te voit pas toi d’ailleurs ? Viens donc poster tes smartphone sur le discord

Poster mes quoi ?
Je n’ai pas trop le temps de jouer malheureusement :grin:

Merci bien, je vais regardé tous ca.
Et ca y est je suis fibré, putin ca fait du bien.
je tournais à 200K/bs dernièrement, je me serai cru sur Alice.
Va falloir que je test un petit PES avec vous.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

D’autres événements Flashback sont à venir sur PES 2021.
Ne manquez pas les inscriptions !

La communauté WAPES lance sa première compétition internationale. Toujours dans l’objectif de rassembler les joueurs FUMA du monde entier qui veulent profiter de l’expérience 11vs11 sur PES.

Le principe de sélections nationales est calqué sur la réalité. C’est un mode exclusif qui laissera la possibilité aux sélectionneurs nationaux de réunir et convoquer une équipe de joueurs portant la nationalité du pays en question, ceci pour chaque nouveau match.

De quoi améliorer l’expérience WAPES en proposant aux joueurs une nouvelle perspective dans leur carrière virtuelle, celle de pouvoir éventuellement emmener son joueur pro jusqu’en équipe nationale et représenter son pays !


10 nations sont au rendez-vous pour le lancement :

  • L’Algérie :algeria:
  • Celtic Nations :ireland:
  • La Croatie :croatia:
  • La France :fr:
  • L’Allemagne :de:
  • La Grande-Bretagne :uk:
  • L’Italie :it:
  • La Pologne :poland:
  • L’Espagne :es:
  • “Reste du monde” :earth_africa:
2 « J'aime »
1 « J'aime »

Conami
Tape un dernier coup pour enfoncer le clou.
Si je comprends bien, il retire PES 2021 des stores.

Screenshot_2021-11-09-21-04-13-89_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6

WAPES Classic Season 1 is coming to an end. Amazing goals have been scored this season in #fullmanual #11vs11 on #eFootballPES2020 :fire: