WAPES League 11v11

Vidéo en anglais réalisée par un des membres de la communauté WAPES,
qui vous guide dans la création de son “virtual pro”, jusqu’aux joies des matchs en 11vs11 en ligne avec vos potes !

Hello, je suis joueur pes2020 egalement, sur ps4. J’ai suivi les liens, rempli les formulaires.
Je souhaite participer a des tournois et rejoindre votre belle communauté.
Mais
J’aurais besoin d’aide pour rejoindre une equipe. Y a un whatss app ? Un discord français?
Merci beaucoup ! :slight_smile:

Salut !

Oui c’est qu’à la fin du formulaire, tu as un lien vers le Discord de la communauté. Je te le redonne en mp :relaxed:

Nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau site web pour la communauté! Nous espérons qu’il pourra apporter de la visibilité au mode 11v11 (comme le Club Pro mais avec un gameplay PES !)

3 « J'aime »

Joli :_rdj:

Félicitations :wink:

Beau ça, la petite entreprise familiale devient une multinationale !

Oui on essaye de Roger fédérer autour du Fuma et du Teamplay

Après des semaines de travail, nous avons réalisé une base de données sur notre site, qui répertorie quasiment 250 des joueurs de la communauté WAPES. Elle permet de rechercher un joueur en fonction de ses disponibilités, son style de jeu, son poste favori entre autres !

https://www.wapesleague.com/teams/player-database

2 « J'aime »

En qualité ya grozizi ?
Parce que je n’ai ni passing, ni dribbling, ni rien du tout :smile:

A voir pour la saison prochaine. Ça pourrait être intéressant que chacun ait sa “compétence spéciale”

Mais tu sais bien @Kryptou que c’est pas la taille qui compte.

Ce sont ceux qu’ont pas la compétence qui disent ça :rofl:

Ils vont voir ta compétence ils vont tous avoir la même de toute façon

Franchement, je préférais être chaud du dribble, de la passe, du collectif, toussa…mais non je n’a rien de tout ça :rofl:

Pour revoir le multiplex commenté de la dernière journée de la WAPES Legend S2:

Et pour revoir la FINALE commentée de l’EURO 2020 WAPES:

Nouvelle implémentation sur le site:

Un classement “UEFA” des clubs de teamplay sur les 6 dernières saisons.

téléchargement

Avec pour chaque club inscrit avec nous, un historique des permormances:

image

Joli :star_struck:

Hello !! Je suis via Twitter l’actu des compet 11vs11. Super travail !!

Avec les anciens de la TRL on continue à s’exercer sur PES mais face au cpu. Notre effectif est malheureusement trop juste pour prétendre participer aux compet officielles. Et la motivation n’est pas partagée pour tenter de compléter le groupe.

Les équipes inscrites ont l’air d’avoir leur effectif au complet, ça ne doit pas être facile d’intégrer une équipe en passant par les free agent ?

Salut, merci :relaxed:

Alors soit vous gardez votre base TRL et vous piochez dans les Free Agent (actuellement 50 joueurs libres en recherche de club) pour compléter votre équipe. Soit vous vous dispatchez dans un club existant. Je compte actuellement 9 clubs qui ont déposé une annonce et qui recherchent des joueurs dont 2 clubs français. Rdv sur discord dans le TRANSFER MARKET

1 « J'aime »

TOP 10 des plus beaux buts de l’EURO WAPES 2020 avec des commentaires en feu !

1 « J'aime »