bah ecoutes je ne comprends pas car pour moi cela a fonctionné. J’ai retente derriere mais ca reste maintenant à 100 euros ???
Ok. Je réessaierai ce soir en croisant les doigts.
Test de la démo en FUMA/PRO avec Dortmund puis Liverpool sur 6 matchs hier soir.
Je suis assez positif sur tous les petits correctifs apportés cette année : protection de balle, feintes de corps, passes de l’extérieur du pied, vitesse plus faible des passes aves les petits rebonds du ballon, disparition de la flèche de visée pour les coups francs et corners et surtout les centres et le jeux de tête en FUMA qui me semble plus simple à doser (j’ai mis deux buts de la tête alors que sur le 17 à part sur conner c’était proche du zero pointé).
De mon coté je n’ai pas noté de problème vraiment gênant du curseur (en semi-assisté), au contraire je le trouve plus réactif surtout à la réception des dégagements du gardien où je n’arrivais jamais à passer devant mon adversaire sur les duels aériens. Au niveau de l’anticipation, l’option avec le second curseur gris qui permet de savoir à l’avance quel est le prochain joueur qui va être sélectionné avec L1 me semble également un plus (même si pour le moment c’est un peu perturbant, question d’habitude sans doute).
Le gros point noir reste pour moi les gardiens qui repoussent dans les pieds de manière toujours trop fréquentes (50% de mes buts sur les 6 matchs) et même sur des frappes plein axe. Ce qui est très frustrant à la longue et m’avait fait ranger ma manette en février. Dommage…
Lors d’une passe le curseur ne va pas toujours sur le joueur qui doit la réceptionner.
Et le joueur que l’on ne contrôle pas regarde le ballon dans le toucher!
Cetait déjà présent dans le2017…
En fait c’est simple : Konami ne veut pas qu’on joue en FUMA.
Sinon Bhatti ment comme une arrachesue de dents, le rythme a été retouché c’est pas possible.
Quelquun pourrait me retrouver le tweet du sondage pour la vitesse du jeu ?
COMMENT TU FAIIIIIIIS ???
Dis moi tout. Timing, jauge,…
Bon c’est bon, Jean Pierre 8 Jambons ? On passe à autre chose ?
Cellule psychologique incoming pour @Trizom
Je suis d’accord avec @Creeper, même moi j’ai réussi à planter de la tête le timing me semble plus logique, enfin du moins, c’est la sensation que j’en ai
EXPLIQUEEEEEZ MOI CE PUTAIN DE TIMING !!!
Je suis en PLS avec les têtes…
En fait faut sauter pour les têtes, couché en pls t’y arriveras pas.
Où ça 2k à 35 ?
Auchan fait une offre PES + NBA à 70€.
La putain de sa maman la reine des neige où où où que je commande avec une demie molle lol
Oki donc internet direct… Pas de magasins…
Je suis pas pressé cette année même si avoir ces 2 jeux en même temps peut causer problème mais à ce prix là…
Batigoal a réussi, moi ça marchait plus. A voir.
Et pour les têtes, carlopits, je voudrais bien t’aider mais je n’en ai pas encore mis une, soit je me fait bouffer par le défenseur ou je rate ma tête. Donc si vous avez des conseils.
EDIT : je viens de réessayer et la réduc fonctionne. J’avais pas prévu 2k18 mais c’est cool !
Bon et bien j ai reteste en fuma avec vitesse à -1 et en haut niveau. Y a rien à faire je suis dégoûté mais j ai arrêté le jeu au bout de 2 matchs. Je ne prends aucun plaisir à jouer!!! Je ne l expliques pas…
Attends de tester le online sur le vrai jeu, je pense que ça sera plus plaisant.
D’ailleurs j’aimerai bien avoir des retours de joueurs qui ont pu tester la démo en 1vs1