Vos impressions sur la demo de PES 2018

T’oublies que tu parles à des amateurs de jeu de foot qui sont souvent des amateurs de foot en même temps.

Et a-t-on déjà vu un dialogue possible avec un supporter de foot - autre que ?

  • L’équipe ennemie sont des enculés.
  • L’arbitre est un vendu.
  • Le coach/président/kiné/jardinier DE-MI-SS-ION.
  • Trop comment il a fumé la défense notre joueur, trop bogoss.

JE NE CROIS PAS.

2 « J'aime »

Moi je crois. Avec quelques uns pas la majorité. Mais c’est possible.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un post à prendre au second degrés, mais si si je vous assure c’est possible d’avoir des discussions constructives avec des supporters de vrai foot … Même si forcement comme partout il y a des exceptions ^^

@Goku82, c’est pas du second degré, c’est du 8ème degré. Mais il te dira dans les yeux que c’est du premier degré :_hollande:

1 « J'aime »

Tu me connais trop bien. :smile:

Oui basiquement t’as moyen d’avoir une discussion constructive avec n’importe qui.

J’suis sûr que Göring et Dutroux devaient être des orateurs passionnants selon les sujets abordés. :ninja:

Mdr Ah Ah d’accord, ca se sentait mais bon ne sait-on jamais ^^

Et c’est à ce moment précis, qu’il faut partir sur la pointe des pieds @ForthefunMU en s’assurant que personne ne t’ai vu lui parler.

2 « J'aime »

@carlopits : grâce à toi je viens de me rendre compte d’une erreur : dorénavant j’inclurai mes partenaires de discussion en les nommant avec le @

Du coup ils n’auront aucune excuse. :smiling_imp:

Sinon histoire de recentrer la conversation : donc ce PES est merdique c’est ça ? Pire jeu ever ou ils vont réussir à creuser encore plus bas ?

Effectivement … Il vaut mieux oui ^^

@Goku82 pas du tout ^^ à la vue de l’historique de PES c’est une réussite je trouve ! C’est peut-être lié à la hype autour du jeu qu’il y a eu depuis la sortie de bêta … Du coup certains sont sans doute déçu par rapport à ce qu’ils ont entendus et des idées qu’ils se sont fait du jeux !

1 « J'aime »

Ah t as encore loupe son second degre (ou pas :cogne:)

On Verras padenmain le 14/09 !

Soit Le jeu est fidèle à la démo et la beta était une erreur de parcours de konami; alors on pourra continuer de cracher notre haine envers Konami!

Soit le jeu est un bon ré-équilbrage de la démo (proche de la beta par exemple) et on pourra cracher notre haine envers Konami pour nous avoir balancé une démo merdique et nous avoir fait stresser pendant quelques jours! :sweat_smile:

@Trizom Ah merde… XD bah j’ai plongé parce que effectivement j’ai quand même vu pas mal de gens râler … Je me suis dis c’est possible que ce soit sérieux …
Allez je repars creuser ma tombe

1 « J'aime »

En plus, il devrait te chouchouter vu que tu es sur One…et que chez nous, ils ont 2 ou 3 sur One les malheureux.

Ah c’est clair qu’il y a l’élite et puis il y a la masse, je ne dirais jamais le contraire. :smirk:

@carlopits ouais fin, le soucis c’est que je le prend sur PC même si je le fais pas tourner à fond niveau graphisme ^^… Je préfère avoir les patchs licences et y aura plus de monde sur pc que XBO malheureusement !

Viens donc te joindre à la masse alors :cogne:

Comme dirait un célèbre et noble serviteur :

  • “oui, maîtreee” - Reivax, conseiller de Zangdar

PS : donjon de naheulbeuk pour les geeks^^

Tu dois être le 4 ème joueur Xbox One recensé dur le forum, TU DOIS le prendre sur XBOX ONE

Nein !^^ le 18 sur steam et la XBO pour tout le.reste et puis j’ai déjà le 17 dessus :stuck_out_tongue: