Vos impressions sur la démo de PES 2017

Opé Carrefour.

:ok_hand:

J’en suis à faire 5/6 matchs par jour depuis la sortie de la démo (2x10, superstar, forme aléatoire, FUTO) je m’éclate comme jamais de plus j’ai trouvé un réglage de caméra parfait qui me rappelle un peu celui de PES 2013 vraiment ce jeu transpire le foot, j’en suis totalement dingue, je prie chaque jour pour que la version finale ne soit pas touchée par rapport à cette démo.

Vous me faites saliver avec vos impressions.Qu’est-ce que je risque à le prendre sur ps3 pour taper une LM si Fifa me tente moins?
Vous avez des informations précises sur la version old gen?
Un moteur différent?
Un pes2015 simplement mis à jour,comme pour les derniers pes sur ps2,psp lors de la sortie de la ps3?

Tout ce que j’peux dire c’est qu’après avoir tester la démo sur PS4, le gameplay est sensiblement le même que sur PS3.
Ce n’est que mon avis bien entendu. Mais après quelques matchs sur PS4, je n’ai pas remarqué de réelle difference avec la version PS3

dégueulasse :beurk:

1 « J'aime »

Il a simplement passé ses vacances au soleil, nu avec une cagoule…C’est pas gentil de se moquer :joy:

1 « J'aime »

cagoule et pantalon car il y a que le haut du corps. :_picard:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Vos échanges sont bien drôle. Néanmoins fermez la physiquement et à tous jamais.
:sunny:

:point_up:t2:️:kissing_smiling_eyes:

2 « J'aime »

On peut changer de titre du topic vu que certains vont avoir le jeu final !?

Un nouveau sujet plutôt ? :wink:

3 « J'aime »

oui bien sur c est juste pour pas faire desordre

3 « J'aime »