Bonjour à tous !
Mon 1er et unique post était sur WAP et concernait PES 2008…
C’est dire si depuis rien ne m’a donné envie de réagir sur PES vu les moments difficiles qu’on a vécu en termes de sensations footballistiques !
Mais là, SVP Konami ! Déconnez pas, ne touchez à rien ! J’en reviens pas d’écrire ça et d’avoir envie de partager mon ressenti mais je trouve ce PES parfait à mes yeux au vu de ce que l’on avait comme sensation ces dernières années.
Physique de balle parfaite, animations liées entre elles à l’inverse du 2016, les gardiens tout le monde l’a dit sont excellents.
Mais par dessus tout, et en clin d’oeil à No Man’s Sky , c’est le côté création procédurale des actions à chaque matchs! J’exagère à peine. Sur la 10aine de matchs fait hier soir, j’ai senti l’impossibilité de voir 2 fois la même action et ça c’est vraiment ce que j’attendais le plus.
La refonte des ralentis et des highlights en fin de matchs est aussi un gros plus perso, j’ai regardé plusieurs le résumé d’un match tellement j’étais bluffé par le travail effectué sur cette partie. (Et pourtant ça n’a pas une grande importance pour certains) Un côté NBA 2K pour moi ou j’aime matter les meilleures actions à la fin du match.
Je rejoins “Carlos” ou Carlo sur quelques animations de frappes dans des positions encore un peu limite ou le joueur aurait du utiliser son pied faible. Mais c’est déjà beaucoup mieux que sur l’opus précèdent.
Bref j’adore et j’ai hâte d’être à la sortie de ce PES !!! En FUMA bien sûr