Vos impressions sur FIFA 17

Merci je les ai testé ces sliders et quelques autres d’operation Sport, pas encore trouvé de sliders qui me conviennent pour le moment.

Ah bon tu as rien trouvé à ton goût?

Perso je joue en carrière en sema à 2 dans la même équipe en série B , avec quelques modif de leur sliders, le jeu passe bien .

Bon alors j’ai retéléchargé la démo de Fifa 17 et cette fois j’ai bien pris le temps de la retourner sans oublier de mettre la vitesse du jeu sur lent (pas comme la 1re fois :smirk:). Eh ben là je dois avouer que j’ai beaucoup plus accroché.

Le rythme était forcément moins rapide, le jeu moins direct et la bataille (et fontaine) plus acharnée au milieu de terrain.

Niveau gameplay, il a fallu me réhabituer au feeling Fifa (en Fuma cela va de soit), mais j’ai pris de plus en plus de plaisir (pas dans le sens kubrique voyons, n’est-ce pas Nicole Kidman :kissing_heart:). Pourtant j’ai eu du mal à conclure (préservatif en boyau de mouton/jauge moins sensible que sur PES/pouces carrés). Ce qui ne m’a pas empêché d’enchaîner les parties de pouces en l’air.

J’ai encore un peu de mal avec le système des coups de pied de coin (déroutant mais intéressant) par contre celui des penalties est vraiment intuitif, ça glisse comme cousin dans cousine :couplekiss:.

Mais le must c’est quand même l’immersion que procure Fifa. Un détail tout con qui m’a bluffé (mais qui existait peut-être dans Fifa 16 ?), c’est lorsque mon défenseur a dégagé au dernier moment un ballon qui allait franchir la ligne de but et que j’ai vu apparaître un ralenti Goal Line Technology :sunglasses:.
Y a pas à dire, ils sont forts chez EA pour reproduire les moindres détails des retransmissions TV.

Conclusion : j’ai acheté Fifa alors que j’arrêtais pas de le dénigrer pour vanter PES. Girouette cacahouète.

PS : votre Alex Rick Hunter il est en mode Zlatan (faux arrogant) ou Zidane (faux modeste) ? Vraiment prenant ce mode Aventure, moi qui m’imaginais déjà pro dans la cour de récrée avec mon ballon en mousse.

2 « J'aime »

Merde ca parle de consanguinité, je quitte le fofo .

D’où le “welsh cousin” :_pasrire:

1 « J'aime »

Bonjour les gars je joue à FIFa depuis un moment et j’aimerais savoir comment faire sortir un joueur après une passe.
Donc le joueur A donne une passe au joueur B du coup le joueur A monte directement vers l’attaque…

Tu joues à FIFA sur console (laquelle?) ou sur ordinateur ?
Sur PlayStation pour moi c’est :_a_l1: + :_a_croix: de mémoire. Je ne joue plus à FIFA depuis fifa16 :wink:

2 « J'aime »

C’est ça. Passe + L1 ou LB