Vos carrières FIFA 17

, ,

En LM j’aurais reçu garde du côté de musonda, zivkovic, raphinha, matheus pereira, bruma, naranjo et otavio.
Tu t’en fous peut être mais moi ça me fait plaisir. Petit kif de scout.

Le souci c’est que tu bases tes conseils sur une expérience PES. Le choix de joueurs dans FIFA est parfaitement différent car le jeu l’est. Tu me parles de Koziello, mais laisse tomber, ce mec dans FIFA et en plus en premier League, j’en ferais rien.

Gibbs est athlétique, endurant et assez polyvalent. Actuellement c’est un bon investissement dans FIFA à ce poste.

Tu joues avec quelle formation, 4/3/3 resséré de base ?

4-3-3 offensif, j’y ai mes repères depuis des années. Même si c’est plus délicat sur le 17.

Liverpool confirme son embellie !

Vainqueurs 2 à 0 de West Ham, les Reds confirment la victoire acquise à Bournemouth la semaine dernière.

Les Reds restent 3ème avec 28pts à 3pts de Chelsea qui compte un match d’avance sur ses poursuivants.

Annoncé sur le départ, Coutinho a montré la voie à ses coéquipiers d’une frappe splendide et annonce à son entraîneur qu’il n’a aucune envie de quitter le club. Goretzka, en opportuniste scellera quelques minutes plus tard le sort de ce match.

Lallaina semble plus que jamais en difficulté. Sorti à la 55ème minute au profit de Wijnaldum, son sort semble scellé et il ne devrait plus faire parti du club d’ici la fin du mercato hivernal.

Il semblerait que Carlopits replaçerait Coutinho dans l’axe et Lamela, courtisé depuis quelques semaines prendrait la place d’ailier gauche. Réponse dans quelques semaines.

Notre résumé vidéo ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=79xy6kj06Vw&feature=youtu.be

3 « J'aime »

16ème journée : Southampton - Liverpool : 2 - 2

Tu m’a donné envi de rechausser mes crampons sur la licences d’EA .Du coup mon neveu va devoir me le prêter.

1 « J'aime »

MER IL ER FOU

:_arthur2:

Absolument pas !
J’aime bien suivre les futurs cracks, en vrai.
Vu qu’ea a des scouts partout, normalement les “futurs cracks” irl seront des cracks dans fifa.

J’aime la fermeté du râteau.

Tu t’en fous mais j’me suis fait plaisir avec mes recrues à deux balles et je te crotte.

2 « J'aime »

Mais c’est pas un rateau mon lapin. Bon si, un peu :slight_smile:

Essaye Koziello en Premier League sur FIFA 17, tu me comprendras mieux, j’en suis sur :kissing_heart:

Nan j’en veux pas.

:_kidmad:

1 « J'aime »

Tres jolis buts sur ta derniere video. Ou pas contre je n avais pas fait gaffe, mais ton entraineur est black? Paye ton realisme!

Ce jeu est raciste, j’ai jamais croisé le Black chez les autres équipes des championnats hors Premier League (vu que la premier League a les vrais entraîneurs). J’ai donc décidé de faire briller cet homme courageux.

1 « J'aime »

Le coup de coude que s’est mangé Fernandez!

1 « J'aime »

Oué j’ai voulu le mettre dans le récap, il s’est fait sécher :heart_eyes:

Absolument pas…

Une intervention délicate et pleine de finesse.

Panzer quälitat.

Très jolis résumés une nouvelle fois cher ami porteur de la bonne parole et illustre contributeur à notre émerveillement vidéoludique.:_hallelujah:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah bein fifa 17 revient dans le coffre dans deux semaines.

Je vais pouvoir relancer une carrière bientôt.

Mais ce sera moins passionnant que celle de Carlo à n’en point douter.

17ème journée : Everton - Liverpool : 0 - 2 (35’ : Goretzka) (42’ : Mané sp)

Joli post succinct

:_sarko:

1 « J'aime »

Désolé, je n’ai eu le temps que d’un match car j’ai préféré aller sur Battlefield pour tester ma nouvelle manette.

Et une fois le match fini, il était l’heure de miam miam. Je ferais mieux ce week end :slight_smile: