UFL

Développeur : Strikerz
Éditeur : Strikerz
Mode : Free-to-play /Multijoueur
Plates-formes : PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series

Salut, j’imagine que vous avez entendu ou vu les annonces concernant un nouveau de jeu de foot à venir en l’occurrence UFL

https://twitter.com/Strikerz_inc

Pour l’instant aucune date de disponibilité du jeu ni même un statut d’avancement des devs, seulement 2 trailers assez courts (32 sec et 1 min) où on ne voit quasiment rien en terme de gameplay mais ils ont l’air de maitriser la recette de la mayonnaise.

Par contre il y a quelques image sur la page d’accueil du site qui montre un joueur entrain de dribbler (phase de motion capture) et je dois dire que la physique de balle me semble un peu bizarre.

Le jeu se veut simulation donc on tape dans le créneau/niche de PES/eFootball

Attention, ils ne savent pas ce qu’est le FUMA.

J’ai cru comprendre qu’il sortirait “bientôt”.

“Bientôt”, restant subjectif.

J’étais impatient, et maintenant, je ne suis pas pressé.

Effectivement il y a eu une petit buzz depuis septembre, le jeux serait en développement depuis 4/5 ans donc quasi fini.
On en parle pour fin d’année voir début d’année prochaine.
Bon, Le Fuma il connaissent pas ! :cogne:
Le jeux serait plutôt axé mobile un peu comme eFootball 2022.
Voila si je me rappelle bien les infos parues sur Twitter.

Mmm j en’ai pas vu le détail jeu mobile pour moi il est plus crossplatform

J’ai pas vu non plus d’annonce pour du mobile :man_shrugging:t2:

Oui crossplatform c’est ça.
Comme pour eFootball j’avais lu des retours que ça pourrait inclurait du jeu mobile mais effectivement ça reste hypothétique.

C’est ce jeu où on ne jouera que quelques séquence de matchs?

Pour l’instant j’espère me tromper mais je sens le pschitt arriver. Trop de rêve vendu, trop beau pour être dans le vrai.

Non ce n’est pas celui-ci.
Je crois que c’est football player ce jeu.

Je dirais même plus Football Player 2023

1 « J'aime »

Et apparemment voilà ce que dit le CEO

First: We will be announcing game ambassadors every month. We will also be announcing club partnerships every month. So 2 announcements per month guaranteed up to the end of 2021.
Second: we are working on Dev Diaries atm and hope to deliver episode 1 soon. We want to introduce the team to you guys. Hope you will enjoy it.
Third: we totally understand how u desire to see gameplay. Let me put it this way: U’ve all seen poor presentations and bad releases and that’s not the way we want 2 be.
I can promise one thing 2day: this November we’ll tell when gameplay teaser will be published. :fist_right::fist_left: @UFLgame

je trouve ça cool si jamais ils collaborent avec des moddeurs connus et reconnus

PAr contre des fois je me demande sur la façon de réfléchir de certains … d’un coup UFL c’set devenu de la merde et son PDG un ignorant :frowning:

Il a cru que ça venait d’un jeux vidéo virtuel (non jouable) de pari en ligne style GlobalBet.

C’est vrai qu’il à l’air moins à jour sur les jeux de foot que beaucoup de passionnés ici et ailleurs.
Après il y a peut-être toute une équipe compétente derrière lui, à voir leur vision et attentes.

Padenmain padenmain

Le gars c’est peut être juste un mec qui finance ou qui apporte ces idées sans être un gros joueurs historiques. Mais si il aime le foot il doit pouvoir parler avec ses équipes. Et oui le développement c’est un travail d’équipe.

En tout cas au moins le chef parle directement sur twitter et non une boite twitter générique. On jugera son jeu, pas la personne ou ses connaissances.

Ils ne connaissent pas le terme fuma mais peut etre que le moteur de la balle sera completement independant des joueurs. (Cf kick off 2 amiga)

1 « J'aime »

Ben si on pouvait avoir un jeu de foot avec ces anims……du football rush quoi!

Bon ce soir 21h premières images de gameplay sur cet UFL, on va voir si on part vers de la hype ou de la déception !
Ils ont quand même passés pas mal de partenariats avec des clubs et joueurs de haut niveau j’espère que c’est un bon signe et qu’ils ont les moyens de leur ambition.
Croisons les doigts pour que ça soit + simu que arcade :crossed_fingers:

J’imagine qu’ils ne sortiront pas un mauvais jeu, et qu’ils trouveront leurs public.
Un développement de 6 ans on peut espérer un
jeu cohérent.
A voir si les gens seront réceptif à leurs visions d’un jeu de foot.
En revanche niveau com, je leurs tir mon chapeau.