Malheureusement la home page n est pas personnalisable par user, à mon grand désarroi.
Je trouve la vue par catégories bien foutue sur desktops, mais pas sur mobile.
Ce serait sympa si on pouvait implémenter ce choix, mais la solution de @LuchoGonze fait vachement bien le taf
Concernant l upgrade de la catégorie WEarePES, je pense que c est totalement envisageable, surtout si vous êtes nombreux à le demander. J attends de voir aussi l avis de @Guiwy et @valsou sur la question mais je doute qu ils soient contre vu l engouement que le prochain PES génère.
L absence de références à WEarePES était certes choquante (il m a fallu longtemps avant de me faire à l idée) , mais c était avant tout un désir de marquer une cassure certaine avec le passé.
Évidemment avec un an et demi de recul, cet avis est discutable, car je ne sais pas s il répond aujourd hui à l attente de la communauté.
C est pour ça qu’ il faut vous exprimer. Merci @carlopits de relayer le message.
Ça me permet de répondre que rien n est figé dans le marbre, les choix qui ont été faits au départ (car il fallait bien en faire pour démarrer de quelque part) sont amenés à évoluer pour s adapter, comme ça a été le cas pour WAP.
S il y a des choses concrètes qui sont derrière ce message, on est totalement ouverts à la discussion.