Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Une carte tactique sur laquelle on aurais pu dessiner et planifier une attaque plutôt qu’une phase de drone arcade…

Mais non, à la place on a un système de spot camera qui nous permet de signaler la position d’une ennemies, et de l’avertir qu’il est observé, et un pointeur jaune approximativement 3D qui ne donne aucune information.

Je m’étais totalement fait à l’idée des spots camera, mais quand on lit ta réflection, on se demande pourquoi est-ce que ces fichus cameras avertisses l’ennemi.
Et il est vrai que c’est complètement con.

En revanche la planification dessiner d’une attaque aurais étés vraiment judicieux effectivement.
J’y ajouterais une planification défensive par dessin aussi, car beaucoup de joueur jouent n’importes comment et blinde n’importe quel mur et place mal leur atouts.
Voir un Mute utilisé uniquement pour bloquer les drones ça me rend malade.

La nouvelle roadmap :

saison 2 Operation Health, pas de nouveaux agents, pas de nouvelle map, pas de nouvelles armes? Juste une update et un debug?
C’est Un peu du foutage de gueule quand même, A croire que debugger Hibana mobilise toute l’equipe de dev…

C’est nul et pis en même temps c’est bien aussi.

Le plus inquiétant c’est l’ajout d’un agent de nature différente en Août et en Novembre. Pendant 3 mois on va avoir plus de défenseurs que d’attaquants (ou l’inverse). A voir si ça pose pas de problème d’équilibrage. Déjà qu’ils ont dû mal à équilibrer la charge d’un serveur de patates…

Opération tartiflette deviendra bientôt réalité.

Le plus ahurissant, c’est qu’ils ont crérr ce module de planification, mais ils ont du se dire que ça valait pas la peine de l’intégré en jeux…

Du coup ils l’ont planqué sur leur site web ;

C’est ça, c’est les designer qui s’occupe d’améliorer les serveurs, voip etc

1 « J'aime »

Dommage, faut etre 2 pour essayer ca, mais ca a l air assez craque ^^

:_aulas:

“Ne réponds pas, ne réponds pas, ne réponds pas” :_obama:

Ca a été un peu la merde pour moi ces dernières semaines, pas grand monde ne m’a vu en ligne mon chaton depuis un petit moment ou alors de manière très brève.

J’ai réinstallé le jeu. Quant à savoir quand je le lancerais, je ne saurais te répondre :joy:

Je reste un peu sur mon avis initial tu sais, à savoir que si je n’ai qu’une petite heure à peine de jeu par jour, je préfère la passer en jouant plutôt qu’en regardant des caméras…pas taper.:yum:

1 « J'aime »

Lien : Gamekult

C’était chouette ces 3v3 puis 4v4 entre nous.

J’ai aimé bousiller cet exilé. J’ai moins aimé notre partie de cache cache suivi du chargeur vidé dans ma rotule.

J’ai aimé la pluie de c4, le HS sur glaz aka @miklol perché sur l’aile. J’ai moins aimé quand il a décidé de nous humilier comme de vulgaire adversaire en ranked.

J’ai aimé avoir l’impression que @Vernam aimait finalement ce jeu. J’aime pas quand @valsou fait le coincé/timide

J’aime @jackwithoneye quand il est dans mon équipe. J’aime tuer @jackwithoneye aussi

2 « J'aime »

Oui j ai bien rigole, desole d avoir ete oblige d arreter, ca a apparemment coupe la session, c est dommage…

Merci pour le lien de gamekult, ca resume bien le tout. Pas de quoi pleurer en tout cas, vaut mieux qu ils se mettent a corriger les vrais problemes que de pondre d autres operateurs ou maps.

1 « J'aime »

J’ai vu sa sur une page FB, pour le prochain attaquant.
Pas de source bien sur.

Un summoner de langoliers.
Ca devient vraiment trop arcade.

Si la source c est un screen du menu de selection des operateurs, on y voyait clairement cet engrenage.

Je pense qu on va avoir un horloger en colere

1 « J'aime »

Ptdr, j’y ai vu aussi un engrenage, mais cela n’aide vraiment pas a savoir ce que ça pourrait être.

C’est peut être aussi un pédalier et la tous devient plus logique, nous avons notre nouvel agent.

1 « J'aime »

Quelques petites partie ce soir avec @Jackwithoneye et @louiskanak bien sympa, poutré du noob en classique, on est monté platine classique du coup :smiley:

Pour faire quelques test j’ai recup deux actions (test qualité + sons) pas de micro pour moi :frowning: mais voilà ce que ça donne ;

(Je vous conseil de la mater sur youtube en écran etendu pour profiter du 21/9)

3 « J'aime »

Mais quell skill! Tout ca grace a de precises indications fournies par tes coequipiers, des informations cryptees il va s’en dire, mais les resultats sont la.

La capture d ecran est top en tout cas pour un essai au pif!

Petite question avec le shadow play, comment fait on pour que le shadow play enregistre la fenetre du jeu et non que ca fasse une capture d ecran du bureau? Est ce possible de choisir?

Oui il y a une option pour ne pas enregistrer le bureau. Regarde bien les options.