Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

C’est beau des CRS qui jouent aux enfants.

C’est enfant des CRS qui jouent les beaux

Fais un bisou à ta femme de notre part !

D’une, Elle te laisse jouer ces parties.
De deux, elle te laisse faire le montage pendant deux heures à chaque fois!

Et mon tout forme de courtes vidéos très sympas à regarder pour un novice comme moi.
Ça sent la bonne ambiance à plein nez!

1 « J'aime »

Ouais c est pas toujours marrant la guerre tu sais.

Sinon une video sur comment devenir une pute:

Ou apprendre a contrer les spawnkills.

La nouvelle map dévoilée ce soir

Je sens que les @KaLeXo & Co vont squatter bar et piscine la sécurité enclenchée

Le programme du we des 3-4-5 février

Elle a l’air tres cool cette map!

:sob: j’ai rallumé le jeux un peut, dur dur de jouer seul. L’espris d’équipe est mort sans potes :sob:

C’est plutôt rassurant ! Parce que l’esprit d’équipe si t’es tout seul, ça s’appelle généralement la schizophrénie !

1 « J'aime »

Nouvel Agent: Mira (défense)

Gadget: Créer une fenêtre blindée à travers un mur renforcé. Le gadget permet juste de créer une fenêtre pour pouvoir regarder à travers (impossible de tirer à travers, la vitre est blindée).

moi pas comprendre, mira et jackal sont 2 attaquants?

EDITH PIAF : visiblement Mira= Defense

Et binh, je n’étais pas convaincu par les agents ajoutés, et je trouve que ça ne s’arrange pas.
On empiles les gadgets sans intérêts en oubliant le team play.
A la limite la fenêtre blindé oui, mais le nom de l’agent ne colle pas, carglass serai plus judicieux.
Non sans rire si s’est un perso def pourquoi pas, mais j’en doute vu que c’est posé sur de barricade défensive. Si s’est un off, Hibana et thermite donne déjà une fenêtre, certe pas blindé.
L’agent qui voit les pas en vert est encore un soliste incitant au frag égoïste. si il est def cela n’apporte vraiment rien au team play.
Vraiment dessus par la tournure que prend ce magnifique jeux.

Mira défense, Jackal attaque (c’est un contre-roamers). C’est confirmé @Romalix.

Et la beta de Ghost Recon: Wildlands sort le 3. J’ai 3 invits à donner; je pense pas que j’aurai le temps d’y jouer.

1 « J'aime »

“Mira” dire “Regarde” en Espagnol. Tu peux difficilement faire plus transparent comme nom.

Hi hi !

2 « J'aime »

Je préfère carglass.
Bon si elle est def ca passe.
Et un off de ce type il n’y en a pas.
Ça peut être pas mal du coup.

Autant Mira pas un interet qui saute au visage quand tu peux faire un trou dans le blindage avec Lhierry Thermite, autant Jackal a l air plutot sympa. Comme le dit Vals ce sera peut-etre utile contre le roaming, Schneider.

1 « J'aime »

Au contraire, le gadget de Mira permettra aux défenseurs de savoir comment se préparent les assaillants et pourront ainsi préparer au mieux la défense et anticiper leurs attaques.

Ha oui je suis con, je pensais que c etait en attaque ^^’

Pas grave, je suis content quand même de mon jeu de mot lumineux.

1 « J'aime »

C’est vrai. Par contre, est-ce que cette vitre renforcée arrête les balles de Glaz ? Si non, ça pourrait être fun.

1 « J'aime »

Ah bonne question !