Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Je l’ai pas sauvée, faute de ne pas avoir brillé

C’est tout bon cette utilisation de “montagne”, j’aurais aimé voir la tête des adversaires !
Et celui qui se croyait en opération réelle :joy:

@Jackwithoneye mon gars sûr. Une veillée de noël en hommage à DDP. Perdu ou gagné c’est toujours avec de l’engagement et du beau jeu.

J’ai beaucoup pick Castle avec son UMP45 silencieux. Une bonne arme sympathique.

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Quand tu sors vivant du 3ème repas de Noël en deux jours.

5 « J'aime »

Hier soir ça a carry la game par un Platine belge.
@Jackwithoneye est passé Diamant mais le jeu l’affiche toujours Cuivre.

Plein de victoires, 2 ou 3 défaites. 20 vidéos enregistrées en une seule soirée. @mqxou qui m’innonde de vidéos aussi.

1 « J'aime »

Ouep, @miklol m’a permis de grimper à une victoire du Golden Three !
Il remonte le temps ou je ne me suis pas autant éclaté (et progressé) sur un jeu multi.

Merci @Jackwithoneye, ma raison de vivre (et ma raison de t’offrir mon cul en sauvant l’otage quand il ne reste plus d’ennemi).
Merci @KaLeXo, pour entamer les ennemis avant de mourir, et me faire ainsi passer pour un pgm.
Merci @miklol, ton skill me permet de me lever avant la partie pour aller chercher une bière, finalement revenir avec du vin et 552g de nourriture digérée en moins (need un @LuchoGonze bureau), et constater que je suis invaincu 3 rounds en recrue car tu as fait 11 kills, 4 aides, t’as planté 3 fois le diffuseur et tu m’as couvert pour pas que je tombe sous les balles.
Merci @valsou, pour ton expérience, ton skill, ta douce voix de muet, ton gros calibre, tes réalisations, merci toi d’être toi.

Merci @louiskanak, tu c4rtonnes !

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Hier on s’est fait carry par l’alcool.

3 « J'aime »

Valsou qui se fait remplir ses verres de vodka, rhum et autres liquides déviants par sa femme pendant les parties c’était priceless, je ne l’ai jamais entendu autant parler et rigoler le grenoblois. Certes, on s’est fait marcher dessus, mais au moins on rigolait, sans matières grasses.

Today, j’ai fait ma plus belle serie en ranked avec Montagne sur gratte-ciel, où je me retrouve en 1v3, je me fais les 3 au 357 Magnum en les rendant dingue, euphorique je sauvegarde la video avec le nvidia machin, malheureusement cela n’a pas marché…
Il ne me reste que le souvenir de l’émotion de la victoire, des “nice” de mes feu coéquipiers, et la crédulité de ceux qui voudront bien croire mon histoire et écrire ma légende…adieu monde cruel

4 « J'aime »

Les seules preuves que je laisserai sur la toile.

@Jackwithoneye @mqxou

2 « J'aime »

Serait-ce la premiere equipe de poivro-players de l’Histoire de Rainbow Six? Dans la veine d’un Recettes Pompettes, on tient un concept là.

Superbe video 9 au passage Valsou

Ahah ! Vous entendre parler comme des cailleras, ça n’a pas de prix.
J’ai enregistré une autre partie sur cette map…
Je la up l’an prochain.

ps: elle vient faire des cocktails vodka au we wap ta donzelle ?

Rébou six :joy:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Tu deviens meilleur en montage vidéo que dans le jeu !!! :movie_camera: :stuck_out_tongue_winking_eye: :jeanmichelspielbergestdanslaplace:

Merci @Zefab. Merci à tous les j’aime.

2 « J'aime »

c est beau des enfants qui jouent aux CRS.