Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Pas fan des nouveaux costumes vintage, je trouve que ça va casser le “réalisme” a ce niveau.

Ce qui me casse mon réalise c’est d’être bloqué par un mur en verre rouge quand je veux sortir dehors. :_kidmad:

Bouh que c’est vilain de vouloir allez Killspawn en mode tepu ! :_laporte:

Meuh non, je veux lancer des Black-eye par la fenêtre. :_pepe:
J’ai jamais spawnkill encore. Trop peur d’être pris au jeu du plus salaud.

1 « J'aime »

Session PC avec @louiskanak, @Mad_13oR, @mqxou durant laquelle @KaLeXo et moi même etions en mode découverte.

Et oui, c’est excellent, réellement.

Comptez sur moi pour remplir les rangs régulièrement.

1 « J'aime »

C’est les settings qu’utilise un des gars de la team Yunktis sur PC.
Je l’utilise depuis une semaine et c’est très bon, en plus de soulager le GPU.

tu comprends maintenant pourquoi je tue les copains?

Non encore moins (mais ca me fait toujours autant rire), pas un seul team kill ^^

Jai légèrement irrité le mollet de @KaLeXo mais rien de méchant ^^

Ouhhhh yeah baby!

Quelle belle session decouverte, les bleu-bites ont deja tout compris au jeu, c’etait couru d’avance. Le team play directement en place, tout le monde se parlait, les adversaires etaient tendres, un cadre parfait pour apprecier le potentiel du jeu.
Vraiment ravi que ca vous ait plu, et au plaisir pour les prochain es sessions.

PS: si vous avez des plans pas chers pour le season pass, hesitez pas a poster

15€ sur IG tu auras pas moins cher.

Hors stock :frowning:

Les FPS à la base c’est déjà pas ma came, je suis pas un grand joueur de FPS online, mis à part Battlefield, ça m’intéresse que très moyennement. Enfin de toute façon si j’y joue y’a peu de chance que ce soit avec vous. J’ai aussi le droit de pas aimer et de rien comprendre. J’ai le jeu parce que je voulais tester (pris à 15€) mais c’est pas pour moi.

La nouvelle map et agents:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Oh ne vois pas de critique dans ma question mon waka. En plus si tu l’as, ne fait pas l’impasse sur ce jeu si riche !
Je devrais être dispo toute cette semaine a des heures d’écoliers buissonniers… Je vais t’initier à être aussi mauvais que moi


3 « J'aime »

Non t’inquiète Maxou c’est pas à toi que je répondais. Faudrait que je réinstall le jeu déjà et j’ai la flemme vraiment parce qu’il faudrait que je fasse de la place en supprimant un ou deux autres jeu sur mon PC clavier / souris (je conçois pas les FPS PC autrement). J’ai que 4 jeux d’installés et le disque est plein, je vais voir ce que je peux faire. Enfin en ce moment c’est surtout PoE et Gears of War 4 mode Horde :slight_smile:

Rainbow Six Siege pour les nuls

Le guide complet pour ceux qui découvrent ce bijou de jeu :ok_hand:

2 « J'aime »

Merci je regarderais :thumbsup:

Si vous aussi vous êtes des quiches en orientation:

http://www.r6maps.com/