Titanfall 2

, , ,

Editeur(s) / Développeur(s) : Respawn Entertainment | Electronic Arts
Sortie France : 28 Octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC

Description : Le successeur du précédent FPS, Titanfall, souhaite faire profiter les joueurs d’une expérience qui explore les liens entre hommes et machines. Dans la campagne de Titanfall 2, vous suivrez l’histoire d’un militaire qui souhaite devenir pilote d’élite à la Frontière. Face à des lignes d’ennemis, l’homme devra s’allié avec un vétéran Titan pour remplir leur mission. Le studio Respawn continue de faire vouloir faire évoluer le gameplay en y incluant six nouveaux Titans, des capacités de pilotes approfondies et un système de progression dynamique.

Nous apprenons en parallèle que la BETA sera accessible uniquement sur consoles, dans les 15 jours qui suivront la Gamescom.

Le premier épisode ayant été assez critiqué, cette BETA permettra surement aux joueurs de tester le nouvel opus afin de pouvoir considérer l’achat ou non de sa suite.

Tout frais de la Gamescom, du multi sur PS4.

Autant j’étais impatient avant la sortie du premier Titanfall, autant la pas du tout.
Ils vont quand même avoir difficile à se faire une place entre BF1 et MW remasterisé…

Je testerai la Beta ouverte: j’avais testé la beta du premier sur un PC over daté. C’était défoulant, à voir si ça tient la route sur la durée… Ce qui n’était pas, a priori, la qualité du premier.

Tu pourras tester la beta dès ce vendredi 19/08 jusqu’au 21/08 :slight_smile:
Une seconde beta sera dispo du 26/08 au 28/08.
Attention, seulement disponible sur One et PS4!

Lien avec modes de jeux (texte en anglais)
Lien en français (moins détaillé)

Le premier était surement niqué par la présence de bots dans les parties multi.

Je n’ai pas compris cela, et ca a franchement ruiné l’expérience pour moi. Perdre mon temps sur des bots pour me faire lacérer par un humain qui débarquait, c’était lassant.

Je testerais la beta, ce qui permettra de jauger un peu le jeu, mais il est clair que ca va être très compliqué pour lui face à la concurrence.

Infinite Warfare, qui me révulse toujours autant semble redorer un peu sa réputation tout de même auprès de la communauté.

Et le combo MW1/BF1 va se présenter en mastodonte absolu me concernant.

BETA disponible sur PS4

• Playstation Store
  • Rechercher
  • Titanfall 2 Tech Test

:wink:

Dispo ce week end et le week end prochain.

Cette étrange sensation de jouer au premier, ni plis ni moins…avec un grappin. Mouerf…

C’est ce que les vidéos laissaient sous-entendre. Sinon les mechs déséquilibrent toujours les parties ? Encore des bots ?

2 modes sur 3 sans bots :wink: Ca fait partie des nouveautés, des modes sans bots.

Ce n’est pas déplaisant à jouer. C’est bien bourrin, mais plutôt fun.

Par contre, je m’interroge encore sur l’intérêt à moyen terme, sachant qu’il n’y a aucun team play sur les quelques parties que j’ai lancées. Ceci étant, j’y remettrai volontiers les mains dessus le weekend prochain.

Il a exactement les mêmes qualités et les mêmes défauts que le premier d’un point de vue multi…

Le 2 est justifié par l’ajout d’une campagne mais fondamentalement, en multi, c’est du pareil au même…

Très peu d’intêret vu ce qui arrive en fin d’année niveau FPS. je fais l’impasse sans sourciller.

Le jeu sort demain, testé hier soir et c’est juste excellent ! La bonne surprise de cette fin d’année avec un vrai mode solo, des graphismes superbes (PS4) et une nervosité / impact des combats juste énormes. A tester si vous en avez l’occasion, à ne surtout pas bouder en tout cas même si BF1 est passé par là.

J’ai vu que les tests étaient très bons. Ça me dépannerait presque envie.

Mon pote à Micromania me la filé gratos pour quelques jours avec l’opportunité de le garder pour 40€…Bah je vais aller lui rendre fissa.

Je confirme absolument tout ce que j’ai pu dire dans mon compte rendu du test technique.

Sans être mauvais (bien que le grappin nique réellement l’esprit wallrun du 1er épisode, reconduit ici mais rendu facultatif), ce jeu n’aura pas de place face aux mastodontes BF + Combo CoD cette année.

Personnellement, entre BF1 et MWR, Titanfall 2 prendrait la poussière. A faire si vous avez été accros au premier ou si vous souhaitez découvrir l’univers Titanfall.

Un jeu correct mais qui arrive au mauvais moment.

Pas testé le multi encore même si j’avais adoré le 1er. Pour quelqu’un comme moi qui n’a pas trop le temps, ça va vite, c’est efficace. En tout cas le solo de cet opus est juste excellent mais là encore, totalement subjectif. En tout cas, je le trouve largement au-dessus des derniers COD.

Un test très proche de mon compte rendu de la BETA.
http://www.gamekult.com/jeux/test-titanfall-2-SU3050272617t.html#ps4

Puis il sort au mauvais moment. à côté de 2 mastodonte.

bf1 qui poutre tout et cod4 qui va peut être raviver la flamme de la team cod.

oui, j’avais écouté l’avis du testeur de Gamekult dans leur émission et la note ne m’étonne pas du tout. Et en même temps, franchement, je le trouve quand même excellent, tout aussi nerveux que le 1er. Mais bon bref, les goûts et les couleurs… ce testeur de GK …

Le premier a vite fait pschiiitt. Et ce second opus ne me fait ni chaud ni froid.

J’avais oublié qu’il y avait des bots dans le 1er, bordel mais quelle idée à la con… ^^