The Witcher 3 : Wild Hunt

Il faut que je teste ça vite !

Sur une HD classique, on sentirait quand même le gain? J’avais pas avancé beaucoup dans les quêtes de mes dlc…ce serait l’occasion de m’y replonger

pour ceux qui ne l’ont pas encore, il est à prix très intéressant sur le PS Store en ce moment

Faut que je lance une cagnotte pour une ps4 pro.

1 « J'aime »

Je l ai sur ps4 normal c est clair que la console tire un peu la gueule. Mais ca reste top.
Mais perso jje ne finiraj jamais ce jeu, je l ai deja recommence 3 fois, a chaque fois je l abandonne en cours de route. :poop:

Aucun respect celui-là !

Il y a horizon-zero-dawn du même acabit mais en légèrement moins bien et surtout plus court :+1:

Ça dépend des goûts de chacun évidemment mais perso j’ai préféré Horizon à The Witcher 3 que je n’ai jamais terminé non plus car trop long et un peu lassant sur le long terme (et leur mini-jeu de gwynt a fini par complètement m’obnubiler :smile: )

1 « J'aime »

Je la sens plutôt bien cette version XBO X.

En même temps, tout ce qui touche de près ou de loin à la Xbox One X, tu le sens bien hein :joy:

:yum:

3 « J'aime »

J’équilibre les débats sur le forum :grin:
Ici , c’est PS4 / Switch en majorité et pas mal de Master Race PC.

Oui , j’apprécie la marque Xbox / Microsoft # fanboy.
Je trouve qu’ils se rapprochent petit à petit de Apple #fanboy  # dans leur manière de concevoir un produit au niveau design , finition, services , après - vente , intégration à un éco - système.

Bref , Microsoft à les moyens et le savoir-faire pour développer un produit de très haut niveau, et je trouve que la Xbox One X cristallise cela de fort belle manière.
Il a fallut se remettre en question, mais avec les personnes compétentes # P.Spencer , la Xbox est à mes yeux la console la plus performante et la plus aboutie du marché.

Après, je suis pas hermétique.
Mon écran 4K est un SONY , je reconnais que les nippons excelle dans cette technologie.

Check :wave::facepunch:

4 « J'aime »

Pfff. C’est des pédés chez Microsoft.

2 « J'aime »

Oui, mais en 4k alors?

1 « J'aime »

Je ne sais vraiment pas.
Carlo, pourrais-tu poser la question à Adam s’il te plaît ?

4 « J'aime »

Un honneur que @Abdou & @SmileyB légende de WAP viennent me régaler par la finesse / subtilité de leur humour.

1 « J'aime »

Fait gaffe Microsoft espionne pour le compte des usa…Tu es foutu mec

C’est grâce à un antialiasing de qualité premium que nous sommes en mesure de t’offrir un humour aussi fin!

4 « J'aime »

Et en 60 Farts Per Second.

3 « J'aime »