The Night Of

Idem, très addictive cette petite série :point_up: on a hâte de savoir comment tout ça va se dérouler…et se finir!

J’attends l’intégration des spoilers pour en discuter comme il se doit…il y a pas mal de suspects :spy:

J’ai regardé le premier et j’ai bien accroché, j’ai un peu de mal avec les séries de + de 45 min, c’est psychologique, mais je pense qu’elle va me donner assez de suspens pour continuer :relieved:

3 éme épisode bluffant une fois de + comme le dit tonton dans le topic série, l’alternance prison et juridiquee est cohérente de bout en bout .
Et Omar putain … quel acteur et quel charisme bordel …
J’aime bien aussi le fait que même en prison , naz subit une forme de jugement .

Grandiose et magique, série de l’année

Episode 4 . Toujours aussi fabuleux, grandiose, géniale . Comme le dit sosa difficile d en parler sans spoil .

Guiwy a expliqué comment faire un équivalent de spoile :wink:

spoile (de cul)

ça a l’air sympa votre série !

Astuce des astuces : mettre ce topic dans vos signets.

Et l’épingler en haut du forum pour les débuts c’est pas possible ?

1 « J'aime »

[details=Episode 5]Encore un épisode passionnant de bout en bout :ok_hand: j’ai trouvé excellent qu’ils introduisent le doute chez nous spectateurs, avec la scène de Nazir qui se déchaîne sur le black déjà à terre. Finalement il renferme une certaine violence bien cachée hmm :thinking: …et puis il se rase la tête, il se donne un air plus menaçant…bref il vrille un peu, ça rend le personnage vraiment intéressant.

Tout le reste est tout aussi prenant; Box le flic vieux briscard qui fait sa dernière enquête dans les règles de l’art, la procureure qui cherche le détail pour couler Nazir, et bien-sûr Stone/Turturro et ses pieds dégueulasses qui fouine où il faut (pas)…bref, l’épisode passe trop vite. Hâte de voir le dénouement de tout ça !

PS : la scène de la morgue :eggplant: :fearful: CHOQUAY :joy:
La HD n’a pas que des avantages :sweat_smile: :joy:[/details]

[details=S01E05]Putin pour moi le meilleur épisode depuis le début, vraiment violent la scène de linchage sur le black… Freddy le rend vraiment dingue, il va devenir un vrai gangster, la prison commence à flipper de lui alors que quand il est arrivé c’était le paki sans couilles, un bon revirement de situation.
La scène des parachutes de coke aussi ça m’a bien dégouté, quand tu vois d’où ça sort et ou ça ressort aussi de Naz :mask:

Mdr la Hacheday dans la morgue, un épisode bien dégueulasse mais qui fait avancer la série dans un style que j’aime bien, le côté obscur de la prison que l’ont avait pas vu encore, vivement la suite :yum:
[/details]

@Jer_Gone il faut que tu rajoutes le spoiler dans la citation aussi :ninja:

J’ai commencé cette mini-série (les 2 premiers épisodes pour le moment) et c’est très sympa. Les acteurs sont vraiment cools.

épisode 4/5

Ce qui m’a plu c’est le parallèle entre les galères de john stone et ses pied( devant changer de médecin de pharmacie etc etc )et la spirale judiciaire de naz avec tout ces conseils d’autres prisonniers, freddy, l’intervention de la nouvelle avocate .C’est vraiment du grand art ,les scène en prison sont vraiment crades et l’enquête de stone avance bien. J’aime beaucoup aussi box, sa dernière enquête, son coté minutieux. Vraiment du grand art

épisode 6

on avance coté enquête , les pièces du puzzle se regroupe du coté de la défense et john stone peut enfin mettre des chaussures. Je suis épaté par turturro qui arrive à lui donner un coté enfantin et arriviste tout en devant un pti filou quand il s’agit d’enquêter ou d’essayer de se faire l’avocate. Toujours aussi jouissif

[details=Coucou]Excellent épisode encore une fois, moi j’ai surtout aimé tout ce qui tourne autour de Nazir en prison, entre les tatouages dégueulasses et le crack, il part bien en sucette. Et derrière ça on apprend qu’il a poussé un mec dans les escaliers au lycée…ils nous font douter sur le gentil Nazir du début, c’est juste magnifique.

Turturro toujours aussi bon, la scéne du “groupe de soutien” et des chaussures était jubilatoire :smile: j’étais content pour lui :joy:

L’enquête est vraiment tendue, entre le black de la morgue ultra louche et le beau-père goldenboy qui voulait l’héritage…sans compter les 2 autres dans la rue…aucune idée de qui a fait quoi à 2 épisodes de la fin, c’est très très bon :ok_hand:[/details]

1 « J'aime »

[details=Summary]Ouaip je sens que…

Ouai je serais pas surpris qu’a la fin de l’épisode 8, qu’on découvre qu’il est le véritablement coupable et que la prison n’a fait que révélé en lui sa véritable identité “malsaine”. On sent qu’il a en lui une rage depuis toujours. Ce serait un épilogue assez “original” pour une série ou les “happy end” sont majoritaire.

Pour Turturro, ahah ouai assez fun ses passages ou il est fier de porter et montrer ses chaussures en cuir. Surtout le passage ou il est en short et longues chaussettes ^^ :grinning:
[/details]

[details=Episode 6 et precedents, et pour toujours dans nos coeurs de spectateurs]Incroyable cette serie, qui arrive a t’interesser autant a une histoire de maladies de pieds qu’a une intrigue meurtriere aussi bien ficelée que le roti de Mr Cherradame (c etait le boucher de mon village d’enfance). Chaque episode est un retournement de cerveau!
En voyant cette mini-serie, avec True Detective (S01, pas celle avec Mr Moustache), on a vraiment droit a un vrai film, une vraie intrigue, un casting parfait, des personnages qu on peut vraiment decouvrir et s’impregner.
C est du grand art.[/details]

1 « J'aime »

[details=épisode 6]je suis assez d’accord avec SOSA je pense qu’ils nous font douter sur Naz, c’est à se demander si c’est pas un putin de meurtrier dans un costume de gentil fils à papa Paki…
Hâte de voir si on aura une suite des menaces du black qui se fait sucer par le gamin, je pense que Naz n’en restera pas là[/details]

[details=Episode 7]et bien voila, on connait le nombre d episodes, et c est deja la fin :’(

Vraiment aucune idee de ce qui pourrait se tramer pour clore cette oeuvre. Je vois bien la mort de notre pauvre Paki alors que les preuves de son innocence vont se reveler.

Ou sinon, il est acquitté, clameurs dans la salle du tribunal, toute la salle se met a faire une danse bolywoodienne:

[/details]

1h35 l’épisode 8 (final). :yum:

Episode 8

Bordel, les 5 dernières secondes qui m’ont fait un putain d’effet. Il a finalement repris le chat :joy_cat:

1 « J'aime »

[details=Summary]Tres tres decu par ce final, avec une enquete et un proces intense, jusqu a cette non decision du jury, le procureur qui abandonne les poursuites, j ai troube vraiment que ca tombait a plat.

Ps: besp? Rien que mettre “episode 8 final”, c est uk peu du spoil :sweat_smile:[/details]