The Crew 2 - Road Trip : On fait le tour du pays ensemble !

Sans être le plus beau jeu du monde, The Crew 2 a quand même pour lui de pas être trop vilain et de nous proposer de parcourir la totalité des US. J’ai donc eu envie d’enfourcher ma Harley en vue FPS et de vous proposer un tour des USA en mode ballade tranquille. Voici la feuille de route.

Los Angeles - Las Vegas
Las Vegas - Chicago (en passant par Salt Lake City) et nous nous arrêterons au pied de l’immeuble de @louiskanak
Chicago - Detroit
Detroit - New York
New York - Washington
Washington - Nashville
Nashville - Miami Beach
Miami Beach - New Orleans
New Orleans - Dallas
Dallas - Amarillo
Amarillo - Santa Fe
Santa Fe - St George
St Georges - St Louis
St Louis - Mount Rushmore
Mount Rushmore - Seattle
Seattle - Sacramento
Sacramento - San Francisco
San Francisco - Los Angeles

Si vous avez des suggestions ou des endroits que vous souhaitez voir dans les villes parcourues ou alentours, n’hésitez pas à proposer, je me ferais une joie de prendre quelques détours.

2 « J'aime »

Los Angeles - Las Vegas

Genial ton concept Carlo!
Et c est fou, mais ils ont vraiment reussi a modeliser tous les Etats-Unis? oO
Faire LA - Vegas en 15mn, sans suer tout son corps, ca avait l’air bien cool sur ta Harley. La bande-son a l’air sympa en plus.

Du coup je suis curieux, si tu l as pas deja fait, je veux vien que tu viennes vraiment au pied de mon immeuble. Tu peux rentrer des adresses? :sweat_smile:

Je pense que tu dois y passer mais il faut que tu fasses un tour par Yellowstone, et te faire griffer la selle par des ours.

Mon lapin je sais ou t’habites ^^

Approximatif certes, mais c’est bel et bien dans le jeu.

Je pense que tu dois y passer mais il faut que tu fasses un tour par Yellowstone, et te faire griffer la selle par des ours.

Je l’ajoute dans mon étape Las Vegas/Chicago.

La suite se fera sur Xbox One X, son 1800p fixé et l’ajout d’effets supplémentaires font vraiment la différence avec la résolution dynamique (entre 1440 et 1500p max) et la suppression d’effets visuels de la version PS4 Pro.

Je vous promets un trajet Las Vegas/Chicago fantastique visuellement. Le passage par Salt Lake et Yellowstone nous fait voir de magnifiques environs. Merci @louiskanak d’avoir suggéré l’étape Yellowstone même si nous n’y arriverons pas dans les meilleures conditions.

Rendez vous chez toi, je suis à la porte.

1 « J'aime »

On va chez @louiskanak

2 « J'aime »

Ca a l’air kiffant, franchement cette possibilité de se faire es mini road-trips à travers les Etats-Unis, ça me fait tellement envie. Merci d’en avoir parlé, je me serais jamais intéressé au jeu naturellement et ça aurait été con de passer à côté de ça.

La conduite est agréable au-delà de ça ? Un petit bémol, ce son de fin de combo, c’est tellement désagréable, ça nique bien l’immersion.

C’est très instantané, ultra arcade, glissant. C’est plaisant.

Les avions se pilotent comme dans GTA. Et l’inertie de la vue FPS à moto est un régal.

C’est ce que j’avais adoré dans test drive unlimited, la balade dans un open world gigantesque en vue cockpit, mais avec un minimum de sensations au volant en désactivant les assistances. Si la conduite est trop arcade avec une impression de vitesse trop facile et donc lassante, ça enleve toute l’immersion et j’ai peur de pas aimer. Genre quand je vois need for speed aujourd’hui ou forza horizon ou ça va juste trop vite trop facilement ça n’a aucun goût.

Haha enorme. Bon c est tres loin de ressembler a mon immeuble, c est aussi assez approximatif sur la modelisation des rues mais j arrivais largement a deviner par quelle rue tu es arrivée.
Je ne sais aussi toujours pas comment tu te rappelles d ou j habite mais j imagine que tu as des infos sur tout le monde inscrit sur ce forum. Et tu as bien raison.

image

Question conne mais c est quoi le compteur, une sorte de bonhomme au milieu de ton ecran? Des gens qui suivent ton parcours?

ué des followers. Et surtout, faites pas chier Mr Wacker Upper/lower, je sais tout…sur vous :_stanley:

Dans le jeu, c’est ton immeuble en tout cas puisque le coast est le plus haut avant la jetée en IRL. Mais oui c’est assez sommaire. Néanmoins à l’échelle des US, c’est à saluer.

C’est meme incroyable ce qu ils ont fait. Je me demande juste quelle est l’echelle qu ils ont use pour reussir un truc pareil.

pack-espion-offert-sur-ton-mobile

T’as une mémoire de merde, on a parlé de Chicago en pleine nuit toi et moi l’année dernière pendant de longues minutes. Tu me guidais sur google Maps :joy: Et j’ai une bonne mémoire ms’ieu ^^

Alors même si je conçois que ca peut être de la pure perte de temps, je vous invite à mater les vidéos en entier pour apprécier le travail des équipes. Les différentes atmosphères et ambiances sont vraiment bien retranscrites. Sachant que je fais que les grandes villes ou points iconiques (en en oubliant plein), je passe pas par le Maine ou le Bayou ^^

Que ce soit la magnificience des espaces boisés à la monotonie des longues lignes droites en passant par le côté industriel de Detroit, ce run est un kiff total pour moi. Je rappelle que même si YouTube est long à le proposer, toutes mes vidéos sont en 4K source. Le rendu que vous voyez est pile poil celui du jeu sur One X hors compression YouTube.

J’ai mis exactement 90mn IRL pour faire Los Angeles/Washington avec les étapes, en roulant entre 140 et 170 km/h.

Et on est loin d’avoir fini.

Los Angeles - Las Vegas


Las Vegas - Chicago (en passant par Salt Lake City et Yellowstone)

Chicago - Detroit

Detroit - New York

New York - Washington
Washington - Nashville
Nashville - Miami Beach
Miami Beach - New Orleans
New Orleans - Dallas
Dallas - Amarillo
Amarillo - Santa Fe
Santa Fe - St Louis
St Louis - Mount Rushmore
Mount Rushmore - Seattle
Seattle - Sacramento
Sacramento - San Francisco
San Francisco - Los Angeles

Le Mount Rushmore / Seattle va être long ^^, la plus longue étape du Road Trip.

Je pense que le tour total prendra entre 3 et 4h IRL, ce qui est absolument énorme dans un jeu vidéo. Quel taf !

La Harley tient le coup en tout cas, j’espère que ca vous plait.

Demain matin, le rapide New York/Washington et on prendra un peu de repos à l’hôtel avant de reprendre la route.

4 « J'aime »

Sympa ton petit trip ! J’ai regardé un peu Vegas, le yellowstone et chicago c’était agréable à regarder.

Je pensais pas que c’était possible d’avoir une map aussi grande et aussi réaliste avec des graphismes aussi beaux. Bon par contre perso ça me fatiguerait rapidement déjà que je n’aime pas conduire dans la réalité! :smiley:

S’ils sont capable de faire ça pour ce jeu j’imagine la même genre de map dans un jeu plus intéressant à la GTA ça serait kifant. Sans forcément une map de cette taille ni les USA mais un pays plus sympa comme la France ou le Japon, là je kifferai!!! :blush:

Par contre petite question vu les temps de trajets j’imagine que l’échelle n’est pas celle de la réalité, elle est de combien ?

Los Angeles - Las Vegas


Las Vegas - Chicago (en passant par Salt Lake City et Yellowstone)

Chicago - Detroit

Detroit - New York

New York - Washington

Washington - Nashville
Nashville - Miami Beach
Miami Beach - New Orleans
New Orleans - Dallas
Dallas - Amarillo
Amarillo - Santa Fe
Santa Fe - St Louis
St Louis - Mount Rushmore
Mount Rushmore - Seattle
Seattle - Sacramento
Sacramento - San Francisco
San Francisco - Los Angeles


Très rapide ce New York/Washington. Rien de particulier si ce n’est que Washington est belle.

Washington / Nashville devrait être de courte durée aussi.

J’ai pas trouvé l’échelle, je vais approfondir.

Washington - Nashville

Un court trajet avec le pentagone sur la route de Nashville. Une route très belle de nuit, un petit plaisir visuel.

1 « J'aime »

interessant et trippant tout ca. merci carlo pour ces roadtrips, Je me vois bien faire ca mais uniquement pour rouler bourré. Au pire, je me prend un bison, sans franchise.

Votre histoire d’echelle, par contre, je pense qu’il faut oublier les gars, c’est juste une représentation des USA, avec des proportions à la louche, je ne pense pas qu’il y ait un echelle cohérente sur l’ensemble du territoire. (l’avis dispensable d’un trouduc qui n’a pas le jeu et qui l’a decouvert par les videos de charlottepits, mais qui connait pas mal l’esthéïtes)

2 « J'aime »

Tu as raison.

Je me suis fait la remarque q’un Washington/Nashville m’a pris moins de temps qu’un LA/Las Vegas alors que IRL, le trajet est de 3h30 environ pour les 2 cas.

Il y a donc des libertés certaines prises avec cette map, ce qui explique aussi la difficulté de trouver une info nous informant d’une quelconque mise à l’échelle.

Quel plaisir.