[quote=“Akhena, post:6, topic:789”]
Et puis il semblerait que Steep soit enfin un open world qui ne soit pas “Ubi-like”, avec les mêmes classiques activités à répéter partout sur la map.[/quote]
Si un peu quand même je trouve.
Si on exclut le délire open world pour passer le temps, ça sera je pense assez ubi-like
- trouver le point avec les jumelles
- course de snow
- course de ski
- course de tricks (ski ou snow)
- rejoindre le point en wingsuit
- course de snow
- assez d’argent pour acheter du matos
J’ai peur que ça se résume à ça, et j’ai peur que ça lasse un peu à force.
En tout cas perso j’ai bien accroché, retrouver les sports d’hiver sur console c’est très bon quand même Et puis techniquement c’est très ubi-like aussi, mais dans le bon sens du terme; un menu très moderne, ultra complet, des graphismes superbes, une map immense, et petit détail qui a son importance le son de la neige! il est extraordinaire je trouve…on s’y croirait vraiment, ça donne envie de se lancer sur une vraie piste et sentir le froid sur le visage
Je pense qu’avec la maîtrise du gameplay acquise et le niveau qui augmente au fur et à mesure, les dernières pistes qui partent du sommet ne doivent pas être si faciles que ça à descendre…donc il y aura quand même un challenge intéressant à mon avis. Les premières pistes de la beta se terminent facilement mais je ne pense pas qu’il faille se fier à ça pour l’ensemble du jeu.
Ce qui me plait aussi c’est le fait de pouvoir se descendre les pistes avec les copains, avec tous ces rochers partout…ça peut être marrant
Pas sûr de le prendre day one mais il sera mien à un moment ou un autre c’est certain