Steep


Editeur(s) / Développeur(s) : Ubisoft
Sortie France : 02 Décembre 2016
Genre(s) : Sport
Thème(s) : Snow
Mode(s) : Jouable en solo | Multi en ligne
Modèle(s) économique(s) : Payant à l’acquisition




La béta fermée arrivant ce-jour, j’attends votre avis concernant celle-ci, sachant que moi je ne l’attends pas forcément impatiemment, elle m’interesse quand même car il à l’air magnifique et d’un nouveau genre jamais vu encore (loin des SSX ou Shaun Palmer de l’époque), reste à voir la durée de vie de celui-ci, j’ai peur du côté répétitif et du manque de contenu et donc de sa durée de vie (pour moi en tout cas).

Qui a eu sa clé BETA ? :smiley:

Moi :_pepe:

J’ai reçu 2 mail pensant avoir 2 code mais non, en faite je reçois un mail avec le code et un autre pour me dire d’aller chercher mon code mais en faite c’est le même :_sarko:

J’ai reçu ma clé beta aussi pour PC. Je lance l’install ce soir :wink:

un jeu Ubi? Je passe mon chemin :point_right:

Ca fait longtemps que j’ai plus lancé UPlay, ce sera l’occasion de voir si ça a évolué.
Et puis il semblerait que Steep soit enfin un open world qui ne soit pas “Ubi-like”, avec les mêmes classiques activités à répéter partout sur la map.

J’aimerais tellement retrouver des sensations comme à l’époque de SSX 3 que je suis prêt à prendre le risque de relancer UPlay sur mon pc :smiley:

idem :snowman:

Reçu sur PS4

J’ai eu le temps de jouer 2-3h vite fait… Bon ben heureusement que j’ai eu la clé beta car à moyen terme je sens que le jeu va être vide meme si le reproduction du mont blanc / aoste / aiguille du midi etc… est assez bonne et sympa (je vis pas très loin de Chamonix donc je connais un peu le coin). L’aiguille du Midi c’est juste du bonheur à voir dans le jeu :stuck_out_tongue:

C’est un jeu bac à sable qui est à la limite du free to play… les descentes sont sympa mais l’immersion n’est pas celle espérée… (Il est loin le feeling des premiers cool boarders, 1080 sur snes en versions us (le best à mes yeux… la version européenne était trop lente ou encore les premiers SSX)…

Ce jeu va intéresser quelques joueurs c’est certain mais moi j’accroche pas… A voir comment ça se passe entre potes mais au final le contenu est trop pauvre. (Je compare avec un autre jeu: GTA possédant plus de modes “différents” qui s’essouffle après quelques temps… Donc j’imagine que ce Steep le tour sera encore plus vite fait)

Ubisoft peut tenir un jeu atypique si pour un steep 2 il enrichit encore plus de modes etc… Pour moi il y a un manque meme si je n’ai pas encore fait le tour du truc… Mais ça m’étonnerait que je sois surpris…

Bref un jeu sympa mais pas indispensable…

Comment vous avez fait pour avoir une clé ?

Je diffuse.

Moi la clé on me l’a donnée

1 « J'aime »

JV.com en proposera demain, mais dit que mon mail est pas éligible :unamused:

Comme j’avais déjà la première beta je n’ai pas eu besoin de code, même si ubi m’a envoyé un aujourd’hui. Je pense que c’est le même que l’ancien, ça serait cool une version VR ^^.

Download lancé, 20go tout de même… Pour une beta accessible 4 jours :smiley:

8 go sur ps4.

J’avais pas donné le lien pour s’inscrire ?

J’imagine que les textures HD manquent à l’appel sur PS4. Ca pèse vite lourd.

@Kobe j’avais vu passer un lien, je m’étais inscrit, et j’avais complètement oublié :slight_smile:

Non c’est bien 20Go sur PS4 aussi, mais ça annonce effectivement 8Go pour lancer le jeu.

Petite session tout à l’heure avec Jer, petite session de 2-3 heures tout de même. Ça fait du bien de passer à autre chose que du tir et du ballon, faut le dire, surtout que ce STEEP est super bien foutu graphiquement, la jouabilité suit, y’a vraiment possibilité de s’éclater en équipe. Tous seul ? C’est une autre histoire, malgré que ce soit un monde ouvert, ça reste un monde ouvert restreint à de la neige et de la descente.

Les amoureux de la glisse s’éclateront des heures dessus, même en solo tellement il est bien foutu, niveau jouabilité et graphique, ambiance sonore, on s’évade.

Moi perso, pour jouer avec les copains, je prends, on a bien rigoler avec Jer en ski, snow wingsuit et parachute,

A SUIVRE !

1 « J'aime »

Live en ce moment :slight_smile:
https://youtu.be/BnZntIa6mk4

Je pense que je vais craquer

1 « J'aime »