Steam - La plateforme des Pcistes

Désoler je n’avais pas cliquer sur “repondre” pour envoyer mon message :sweat_smile:

Merci pour ta réponse, oui il est au maghreb et je ne sais pourquoi il veut que je lui trouve une solution pour steam. Il peut très bien installer et créer un compte logiquement ? Après il ne pourra pas acheter vu qu’il n y a pas de CB, mais bon ça ce n’est pas un problème si c’est moi qui lui achete le jeu ?

Sa config c’est :
i3 8go de ram et GeForce GTX960 4g…

:_jeanf:

1 « J'aime »

Y en a parmi vous, joueurs PC, qui ont testé le jeu en bêta de Klei, Oxygen Not Included ?

Je serais curieux d’avoir vos retours moi qui suis un grand fan de leur jeu Don’t Starve :slight_smile:

J y ai joue une paire d heures. Pas assez que pour le faire une idée sur le long terme.
Par contre je me suis amusé durant ces quelques heures. Il y a beaucoup à découvrir et à experimenter.
Il une multitude de contenu ajouté sans cesse, les devs suivent très bien le jeu.

Si tu aimes le genre gestion, tu ne seras pas déçu.
Je ferais un retour plus large quand j aurais pu m y repencher, maintenant que j’ ai enfin terminé Ninokuni II.

1 « J'aime »

Ne cliquez pas ! :smiley:

Pour ceux qui comme moi ont acheté une partie de leurs jeux sur des revendeurs tiers, le calculator de steamdb vaut la peine d’y faire un arrêt rapide (https://steamdb.info/calculator/) . Juste le temps de se dire que ça suffit maintenant les conneries.

My Steam Profile (from SteamDB)

Worth: 1066€ (329€ with sales)

Games owned: 85

Games played: 56 (65%)

Hours on record: 728.3h

Par contre tu fais peur @Akhena

Oui, je me fais peur aussi :joy:
Si un jour je perds mon compte Steam, c une partie de ma vie qui s envolé!

Et de ton portefeuille :sweat_smile:

Après cette soirée teamplay, je passe sur payssay.

2 « J'aime »

je cherche un petit jeu sympa pas cher pour me tenir jusqu’au 7 décembre et la sortie de la prochaine league de POE qui semble énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Petite info qui pourrait intéresser pas mal d’entre vous si vous aimeriez jouer à des jeux en coop avec un pote mais qui ne sont jouable qu’en multi local.

Gouin et moi avons chopé Overcooked dans un Humble Bundle récent (très bon jeu au passage !), avant de s’apercevoir que le mode coop n’est pas jouable en ligne sur la première version du jeu. Après une petite recherche, des petits malins ont trouvé un moyen de remédier à ce problème :

Téléchargez et installez le logiciel Parsec (les deux joueurs doivent le télécharger), puis créez un compte. Une fois ajoutés en amis, l’un de vous deux pourra hoster sa session (de préférence celui qui a une bonne bande passante) et vous pourrez jouer ensemble comme si vous étiez tous les deux en local.

Ca fonctionne donc avec Overcooked, même si Gouin a subi des latences probablement dues à sa piètre connexion, ça doit donc marcher avec d’autres jeux rencontrant cette limitation. Le très gros avantage dans tout ça, c’est que seul le mec qui hoste la partie a besoin d’avoir le jeu !

J’en profite pour jeter une bouteille à la mer, avec une possibilité de jouer à Towerfall Ascension en ligne :heart_eyes: @Jackwithoneye @Mad_13oR @carlopits @Reyn @cocokeefe

4 « J'aime »

jouer à towerfall ascencion avec une latence, c’est comme manger une moussaka au kebab quand on a une gastro, c’est deconseillé.

1 « J'aime »

Faudrait tester parce que la connexion de Gouin est vraiment moisie. Au passage, il aura la fibre dans 15 jours :_hallelujah:

Putain depuis l’temps ! Comment dissocier connexion pourrie de gouin…
Allez avec un peu de bol il aura des déco récurrentes

Ça vous change un homme…

Ben oui, c’est bientôt Noël :_sego:

1 « J'aime »

En tout cas sur PS4 ça marche nickel le partage de jeu avec Towerfall et Overcooked (je l’ai testé -et approuvé- pas mal de fois !)

Sonic 2 gratos, messieurs dames

1 « J'aime »