Steam - La plateforme des Pcistes

@valsou et tous ceux qui aiment jouer avec leur compagne ou leur compagnon.

Overcooked est un jeu de cuisine un peu fou qui mise tout sur la co-op, nous y jouons avec madame sur PS4 en ce moment, et nous prenons un plaisir certain à nous arracher les cheveux à base de mauvaise fois sur les erreurs commises par l’un et l’autre. Un super moment de Co-Op !

3 « J'aime »

Ce sont les soldes des thés du 22 juin au 05 juillet, le moment d’acheter des jeux auxquels vous jouerez jamais… :grin:

1 « J'aime »


:_norris:

5 « J'aime »

Mes conseils pour les soldes en ce moment :

Darkest Dungeon : 9,19€
Abzu : 5,99€
Shadow of Morodor Goty : 3,99€
Batman telltale series : 8,04€

A noter le steam link à carrément pas cher 16€ je crois, autour de 50€ avec la manette steam et The Witcher 3 Goty à 25€.

1 « J'aime »

Football Manager 2017 à 18,69€
FM 2017

Elite dangerous

:_norris:

:_norris:

3 « J'aime »

Roh merde, 17 minutes et tu t en débarrasse déjà?!
Rien que les tutos y en a pour quelques heures ^^

Pas convaincu par la VR? Problèmes techniques ? Qu est ce qu il se passe @louiskanak?

C est pour ca justement, le jeu est pas fait pour moi, j ai vu de suite que c est un jeu de l infini, j ai pas la volonte de m investir dans un truc pareil.

Oui c’est un jeu bac à sable, si t’as pas le courage de t’investir, c’est effectivement dur de s’y mettre.

Perso, avec 200h de jeu, j’ai a peine l’impression d’avoir découvert que 30% du jeu et de ses possibilités xD

Je suis tombé amoureux de Abzu, un jeu très court mais tellement poétique et beau. Par contre vu la durée du jeu (2/3 heures) je déconseille de le payer plus que le prix actuel qui est à 6€. Il vaut le coup d’être fait parce que c’est une expérience peu commune mais le prix de base est beaucoup trop élevé à mon gout. J’ai fini un jeu Steam que j’ai pris pendant les soldes \o/. Le seconde que j’ai pris c’est One Piece Burning Blood que je compte finir également. Je ne pense pas prendre d’autre jeu pour le moment :slight_smile: .

3 « J'aime »

C’est beau!
:_jeanf:

1 « J'aime »

Il y a GoNNER aussi qui est à 3€ pour les amateurs de roguelike un peu speed.

J’y joue sur Switch et c’est vraiment sympa, avec un petit côté Downwell horizontal dans le gameplay, ou Luftrausers pour les combinaisons armes/tête/backpack à choisir pour customiser son style.

À ce prix là, pas un gros risque.

Je l’ai reachete

:_norris:

3 « J'aime »

Personne ne serait intéressé par Stellaris ? A faire en multi ddp

@Vernam t’y as passé 57h, t’en penses quoi ? j’hésite…

Halucinant.

Ça été une de mes grosse surprise de cette année, les possibilités, la re-jouabilité sont ahurissante, aucune partie ne se ressemble, on peu toutes les aborder d’une manière totalement différents…

Personnellement, j’y ai beaucoup jouer avec des amis qui ont énormément d’expérience sur le titre, et qui ont leur propre modpack custom (oui parce que le jeu supporte les mods) ce qui rajoute énormément de possibilité à une base déjà très solide. Du coup, la courbe d’apprentissage qui est normalement très lente est faussé pour ma part, je pense que c’est le point qui fait le plus peur, mais si tu aime les jeux de gestion / RTS tu peu foncer les yeux fermé.

J’en conclue que c’est pas un jeu Ubisoft ?

Attendez je viens rajouter de l eau au moulin :joy:

1 « J'aime »

J’ai commencé à faire un stock de napalm :blush:

“Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis”

envoie plutot un CV pour piger là-bas, tu pourras filer des skins de glaz en gogodancer et twitch en full-latex aux copains

2 « J'aime »