[SONDAGE 2] ON DÉCIDE L'AVENIR

Ne vote pas, et lache un je m’en fous

1 « J'aime »

Celui de Nolan, car Tommy Lee Jones cabotine trop.

1 « J'aime »

Je fais mon devoir de DDPien et choisi ce qui me parait être le meilleur compromis.

Mais dans les faits, qu’on reste sur DDP, qu’on retourne sur l’ancien WaP ou qu’on modernise, je m’en fous puisqu’il faudra me bannir pour pas continuer :_hallelujah:

6 « J'aime »

:_obama:

J’ai voté l’option 2 car il est vrai que les vidéos en direct sur le site et autres bonnes nouveautés ici collerait parfaitement avec WAP et que le retour du logo et des anciens membres ferait vivre la chose beaucoup plus facilement que DDP et sa charte graphique qui me hante.

Allons-y et faisons de la pub à mort sur Twitter et autres pour ramener du boutonneux fortnite bordel, ouvrons nous au monde d’aujourd’hui avec notre orange WAPiens old school et nos cheveux grisonnants

8 « J'aime »

Wow, ça va vite, très vite, mais si je m’arrête trop longtemps de repeindre mes murs, bobonne va me buter.

Je suis tout aussi nostalgique qu’un autre de WAP. Même si je n’ai pas le badge “fondateur”, c’est une partie très importante de ma vie, j’y ai rencontré des amis, j’y ai consacré des heures à traduire ou écrire des articles, et je lui dois même en partie mon job actuel.

Mais je ne crois pas au retour en arrière. Je ne crois pas qu’on puisse d’un coup de baguette magique redevenir le WAP de 2006 et que toutes les tensions des années suivantes disparaissent par enchantement.

Donc, comme la question est plutôt de savoir ce qu’on veut construire pour continuer d’avancer ensemble à l’avenir - ou se retrouver pour certains - et quelle est la meilleure façon de le faire.

Bref, je pense qu’on doit rebâtir.

J’ai voté 2, un peu à contre-coeur, mais parce que je pense qu’il est plus facile de se fédérer autour de PES (cf. l’activité du topic) qu’autour de quelque chose de trop généraliste, vu qu’on a tous des approches assez différentes du jeu vidéo.

Mais je vois bien une entité “guilde multi-jeu” de WAP sous une forme ou une autre, pour laisser d’autres choses s’exprimer que PES.

6 « J'aime »

Bien sûr je plaisante.
Je suis d’accords avec toi.

1 « J'aime »

Je m’en fion. Royal !

Bonne continuation les amis.

1 « J'aime »

Pour info : Ce n’est pas notre ami d’hier mais ce n’est pas non plus une menace.

1 « J'aime »

Ca c’est @louiskanak je suis prêt à mettre mes mains doigteuses à couper :joy:

Ddp est en place même s’il est vrai que j’avais pas compris ce changement… La nostalgie ça fait toujours vendre…

Ddp wap fdp macronwap ou quoi que ce soit c’est pas un problème de nom mais de fond…

Carlo je me rappelle d’une équipe lointaine où j’avais pris FIFA sur pc pour x raisons… Je cherchais à jouer en clubs pro et Tu m’avais dit que vous jouiez seulement entre potes et connaissances… Perso je m’en foutais mais ici comme sur un autre site on ressent qu’il y a une communauté dans la communauté et qu’il peut être compliqué a s’intégrer… Du coup on abandonne ce forum…

Après il y eu des efforts faits entre temps et il faut remercier Trazom pour tout ce qu’il a fait autour de pes et la communauté… A mes yeux tu devrais proposer tes idées et gérer plus la partie football virtuelle…

Un retour en arrières ne servirait à rien et perso je viens beaucoup moins sur ce forum pour les raisons énoncées, mais aussi car chez phoenix wap on utilisait discord et que Pour les informations de jeux twitter entre autre est une source directe et simple… Parfois on a même l’impression de poster dans le vent même si j’avais essayé le coup avec mon yakuza :stuck_out_tongue: quelques gens avaient quand même répondu merci à vous :wink:

Bref faut rester DDP et faire évoluer le site… voir essayer une formule twitter ? Peut être que les versions forums ne sont plus au goût du jour à part jvx.com

Je me rappelais toujours des patchs winning eleven que je venais chercher ici c’était une époque de folies… Et pour moi DDP a été la folie grâce au mode club fuma de PES sur le 18…

En tout cas c’est toujours intéressant de lire tous les avis sur les jeux que ce soit pes FIFA ou autres… Ce qui ne marche pas ce sont les mentalités et l’évolution des technologies…

Ce n’est que mon avis et si vous êtes pas contents sucez un mister freeze :stuck_out_tongue:

PS: j’aimerai aussi le retour d’une vraie TRL mais voilà le format site et forum semble vraiment être une forme du passé…

2 « J'aime »

Je vouais juste dire que moi aussi je deteste @LuchoGonze

8 « J'aime »

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Je suis sûr que @corsicanstriker va pas cautionner ce choix de gif.

1 « J'aime »

Il sera tellement content lui aussi, il fera pas gaffe :_stanley:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

On pourrait te le piquer ?

Fais toi plez :kissing_heart:

2 « J'aime »

J’allais liker aveuglément avant de me rendre compte que ce gif sentait le gaspacho frelaté.