Ne pas regretter l’achat du pixel, ne pas regretter l’achat…
Pour les specs il claque bien, dommage qu’il ait un look d’il y a 5 ans, avec ça tu pourras chasser que de la MILF…
T’as économisé quelques euros et t’avais peut-être pas besoin d’écouteurs sans fil
Les 2 sont biens je pense ! Perso c’est vraiment pour l’appareil photo que je me suis décidé à changer pour être équipé au mieux pour la naissance de la petite !
Il est pour ma Femme
Après avoir éclaté un oneplus, elle regardait un peu trop du côté de Samsung. Avec un budget limite de 350 balles à l’époque j’avais trouvé un Galaxy a8 2018 en 64go mais depuis la dernière mise à jour, rien à faire le téléphone foire, obligé de faire un wipe cache tous les quatre-cinq jours sinon le tél est pris de lenteurs hallucinantes.
Donc là, pour la fête des milfs, elle aura un nouveau téléphone pas trop la ruine et qui aura une fonction primordiale, l’apn correct pour le prix payé
Félicitation poulet
Moi pour les gosses j’avais opté pour un Sony rx100. Résultat il ne sort que pour les réunions de famille. Le seul apn que t’as sous la main instantanément c’est notre téléphone. le compact avec capteur un pouce me sort des super photos mais je l’ai jamais sur moi
Merci
Oui c’est pour ça que je veux un smartphone avec un bon appareil photo parce qu’au final le gros appareil on a de plus en plus la flemme de le sortir… Même a nos dernières vacances aux Antilles on a quasiment tout pris avec mon iPhone 7 du boulot, l’apn n’a quasiment servi que pour faire des zooms sur des oiseaux ou lézards. Et hors vacances clairement il reste tout le temps a l’appart.
Le gros plus du P30 pour moi ça a été la batterie. Sur mon précédent Samsung (S6 edge) la batterie s’est très rapidement détériorée. Ce qui est assez inacceptable sur cette tranche de prix.
L’appareil photo du P30 est effectivement top même si le logiciel de traitement rajoute un bokeh pas toujours naturel et aux contours douteux. On peut toujours se mettre en mode Pro mais ça annihilie la possibilité de prendre rapidement des clichés sous les jupes des filles.
Le seul bémol c’est la situation extravagante de Huawei vis à vis de Google, et de Huawei en lui-même si on veut pas donner ses infos aux chinois.
Si vous préférez donner vos infos aux français y a toujours Crosscall. J’avais d’ailleurs hésité avec l’un de leurs téléphones mais ils sont toujours en retard d’une génération logicielle. Par contre c’est du costaud et question photo/vidéo c’est ce qu’utilisent beaucoup de “sportifs du danger”. Un ancien collègue s’en servait pour filmer ses base-jump en centre-ville…
Putain à cette allure on va sortir un hashtag#jesuisp30, encore un de plus!
Et toi t’es #P4 ou #P5 ?
Réformé p4
Alors poulet ce p30 ? Savoureux ?
Oh oui !! C’est impressionnant la différence avec le Redmi, tout est plus fluide, ça fait plaisir ! J’ai pas encore trop testé les photos mais elles se prennent vite et sont de qualité ! Même niveau batterie je suis agréablement surpris, je tiens plus longtemps qu’avec mon Note 7 alors que je pensais que ça serait l’inverse.
Mes seules déceptions pour l’instant sont de ne pas avoir pu récupérer ma sauvegarde Don’t Starve et le paiement NFC qui n’a pas fonctionné quand j’ai voulu le tester. Rien de très grave donc.
Ma femme qui avait un Redmi Note 4 à l’écran pété est toute contente d’avoir récupéré le Note 7 et j’ai l’impression que la réinit lui a fait du bien, du coup elle est contente elle aussi
Deux personnes contentes pour l’achat d’un smartphone
Ma femme a commandé le Xiaomi Redmi Note 9 Pro, je vais pouvoir tester la “bête” de milieu de gamme. Mon Redmi Note 8t me donne entière satisfaction si ce n’est l’autonomie que j’aurais aimée aussi gargantuesque que sur le Note 5.
Oui la batterie est maousse j’espère que ta femme a le poignet solide car il est loooooooooooourd
Pas de soucis, elle a l’habitude avec ma bite…
Je n’étais sur
T’es une machine à tendre des perches Kryptou, si j’étais à côté de toi je te les rentrerais bien profond. Au plaisir.
Ma perche est tendue au minimum une fois par jour. Si tu veux la saisir, c’est quand tu veux mon mignon