C’est devenu n’importe quoi les selfies.
C’est ce que disent ceux qui ont de petites perches.
Ça lui permettra de mieux voir sa tête de gland…
Sacré Donald…
She’s Trump, she’s Trump…
Chantait le groupe president of the united states
Ah non s’pas ça
Sony arrive (un peu tard?) Dans la compétition
Poco X3 en version 6/128 pour 220€ et expédié d’Espagne
Oneplus Nord en 8/128 à 311€
Salut les filles, depuis la dernière mise à jour de mon Xiaomi j’ai ce symbole qui est apparu. On dirait du WiFi avec un cornet de téléphone en dessous. J’ai trouvé l’info nulle part sur le net ni dans mon smartphone, ça parle à quelqu’un ?!
Je dirais que c’est pour la VoLTE (Voice over LTE [4G]).
Pas sûr.
C’est l’option voice over WiFi, tu peux passer tes appels sans avoir de réseau GSM disponible. En gros si t’as le wifi dans ta cave mais pas de réseau GSM, ça fonctionne
Effectivement ça semble être ça, les 2 technologies se complètent. Merci !
C’est proposé via mon opérateur téléphonique je pense
149€ pour 128go de stockage
Bonjour les amis.
Besoin d’un conseil : 1er achat de portable pour mon fils, 12 ans.
Lui veut partir sur un Iphone reconditionné (le 8 par exemple) pour rester dans l’univers Apple de la famille.
Je me dis que pour un 1er téléphone on peut trouver sans doute mieux pour mon cher, notamment en reconditionné.
Le P3O Pro ?
N’hésitez pas pour vos conseils, mon Kryptou si tu passes par là.
Bises à tous !!!
Hello Platine!
Si il y a déjà tout un éco système Apple c’est à prendre en compte.
Sinon pour le P30 Pro lui-même, j’en avais pris un pour ma femme en mai 2019, et je m’en suis pris un en mai 2020. (j’ai droit à 1 téléphone “gratuit” par an grâce à mes astreintes)
Vu le prix et la qualité du P30 Pro (notamment l’écran et l’appareil photo) je le recommande chaudement toujours à l’heure actuelle pour celui qui a besoin d’un Android “complet” (et pas la version sans les services Google du P40)
Oui reste sur iPhone. Essaie de trouver un reconditionné parfaitement fonctionnel. Tu vas le frustrer à lui coller un Android, il va être paumé. En revanche, achete une bonne protection par les téléphones chez les ados tombent souvent
Le p30 pro se trouve à 250~300€ en occasion et bon état sur Leboncoin et Compagnie.
Le petit de douze ans va galérer avec un troo grand écran. En revanche c’est un redoutable photophone bien supérieur à un vieil iphone.
Merci à tous les deux.
Oui en effet, je me disais aussi que le mettre à part de l’éco système Apple c’était pas top.
Je vais partir sans doute sur un 8 reconditionné. J’avais aussi pensé au SE de 2020 mais les retours sont finalement assez moyens.