Smartphones

Les sites de cul se sera en HDReady du coup.
Oui 0% :wink:

Non.
HDraidi :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Jouons au jeu des sept différences :sunglasses:

IMG_20200403_033108

Le compte est bon ?

C’est le genre de devoir qui manque de lisibilité mon cher Coco. J’apprécie ton esprit synthétique mais j’aurais apprécié lire le développement.

Cool mon note 5 semble promis à miui 12…affaire à suivre!

Si votre smartphone tombe en rade d’ici la fin de la semaine…

Ça claque la rétine je viens d’installer la version “terre” :star_struck:

1 « J'aime »

Ça a l’air top, mais il faut l’installer en “source inconnue”, et là je suis comme ma femme, pas très chaud…

En source xda-dev…le fofo référence Android ?
Moi perso c’est les yeux fermés.

Un jour j’ai fermé les yeux dans une soirée libertine transgenres et ça n’a ni réussi à moi ni à mon anus…

1 « J'aime »

Ou pô. :confused:

Tiens tiens tiens comme c’est étonnant :sweat_smile:
Les phones Xiaomi collecteraient des données dans notre autorisation explicite :sunglasses:

Pour ceux qui cherchent le smartphone le moins cher possible et doué en photo, le pixel 3a est dispo à 249€

https://store.google.com/fr/product/pixel_3a?gclsrc=aw.ds&&gclid=Cj0KCQjwn7j2BRDrARIsAHJkxmwUiMY-XCnbIFh15mEOjTReI2zRBU_52h-F1OBrUcWxq5QD-25xnXEaAsgWEALw_wcB

Perso c’est sur le Huawei P30 que j’ai jeté mon dévolu en photophone !

https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-61-huawei-p30-oled-full-hd-kirin-980-ram-6-go-128-go-nacre-vendeur-rue-du-commerce-1898602#comment-29185520

A 359€ avec les Freelace (écouteurs sans fil Huawei qui valent 60-100€)

Mon redmi note 7 commençait à me saouler à cause des photos trop longues à se prendre (en partie de ma faute, j’aurais du prendre la version 64Go au lieu de la 32 + une carte SD -pourtant Classe 10) ce qui m’a fait perdre pas mal de clichés (tu crois que la photo est enregistrée mais en fait non) et des lenteurs liées à Android Wear (nécessaire pour faire fonctionner ma montre connectée Pebble, on verra si ça fait pareil avec le Huawei et ses 6 go de ram)

J’ai justement hésité. Mais il est possible que le playstore saute sur la prochaine version de firmware alors j’ai pas pris le risque de mettre 110€ de plus. C’est certainement un excellent rapport qualité-prix et un photophone polyvalent mais l’avenir du support par Google m’a un peu refroidi.

T’as lu ça où pour le PlayStore ? J’ai plutôt lu que le contrat avec Google était scellé pour ce qui est des téléphones sortis avant le bannissement.

D’ailleurs c’est drôle l’App Gallery de Huawei. Je l’ai passé en chinois et des fois le PlayStore Protect poppe et m’empêche d’installer des applications. Les développeurs chinois sont friands de la “fraude publicitaire”…

L’Internet est un monde impitoyable. Protégez vos fesses.

Edit: je suis sur la build 10.0.0.195 (EMUI10) avec le patch sécurité du 1er avril 2020.

1 « J'aime »

Oui moi aussi j’y crois pas trop au bannissement sur les modèles sortis avant… Ça fait 1 an déjà et il a eu toutes les mises à jour jusque là.

J’ai vu passer ça dans le flux d’info mais je remets pas la main dessus. Que sur la prochaine version de l’os, les cartes pourraient être rebattues. Google ayant la latitude de dire si le smartphone est validé pour ses services, ou pas.

Tous les modèles Huawei sortis avant le ban continueront à être supportés par les Googles Services.
Ca a été dit plusieurs fois par Huawei comme par Google.

Huawei en avait d’ailleurs profité pour sortir un 2eme P30 Pro (avec un coloris supplémentaire), et ils remettent le couvert au mois de juin avec un P30 Pro New Edition.

Je pense qu’ils continueront à sortir des P30 (Pro) jusqu’à la fin du ban :smiley:

En tout cas j’en ai pris un il y a 15 jours (et ma femme depuis 1 an) et je lui mets un 5/5 même 1 an après sa sortie originale. Très très bon rapport qualité / prix!

1 « J'aime »