Smartphones

Android 8, puis 8.1 et maintenant 9.0
Merci Xiaomi :kissing_heart:

99€ c’est cado nowel en 32 (Ryan) giggs

139€ en 64 gigots après odr

Putain mon HTC 10 vient de mourir après 3 ans et demi…

Je vais partir sur le Redmi Note 7, fini l’achat de portable à plus de 250€ vue leur durée de vie.

J’hésite grave. En sachant que je suis chez free le seul opérateur qui me permet d’envoyer des sms par un autre appareil comme mon Nas Synology.

Je prend le Redmi Note 7 en 32Go 3Go avec la bande de fréquence de 700 (capte facile partout avec mon abonnement free) chez Free à 199€ (Garantie facile).

Ou je prend le Redmi Note 7 en 64Go 4Go sans la fréquence 700 (je vais pas capter partout avec mon abo) chez eglobal à 175€ (Import de chine donc pas de garantie) ?

Le choix est dur !
Votre avis ?

(...is Goal_007 on PSN) #304

Pourquoi tu ne prends pas un Redmi Note 7 en 64Go 4Go avec la fréquence 700 mhz ?!!! :ninja:

Avec le recul et l’utilisation que je fais de mon téléphone (communications téléphoniques, surf, vidéos, gps) je préfère de loin avoir une bonne accroche du réseau et de la 4g que des performances légèrement supérieures du téléphone. Après c’est vrai que c’est bizarre de payer + cher pour un smartphone moins performant, mais je ferai passer le confort de mon utilisation aux performances et prix.
Bon choix :grin:

Car il n’existe pas :slight_smile:

Je te conseille le note adapté à ton besoin. Si l’édition 700 correspond le mieux et que tu ne charges pas trop la ram, 3go sont suffisants.
32go c’est faible faut entendre de suite avec la microsd :grin:

Je pense que je vais faire cela. Vue que je ne joue pas sur le téléphone (je ne joue d’ailleurs presque plus…) Les 4Go ne sont pas nécessaire. Et la carte micro SD est déjà là.
En plus je peste toute l’année sur ces revendeurs chinois qui détruisent le marché. Je vais pas faire ce que je critique :sweat_smile: Enfin ce sont pas eux mais les lois qui leurs permettent cela. Mais cela est un autre débat !