Shadow of the Tomb Raider : Le Test

Pas d’information sur ça, donc si c’est du local c’est réglé pour moi aussi.

Yes…

Et puis, un DLC par mois c’est un peu trop juste je trouve… surtout si il se torche en moins d’une heure.

M’enfin, l’avenir nous le dira.

Il devrait aussi y avoir des quêtes annexes dans certains DLC. Perso j’ai bien aimé les stèles, s’ils pouvaient en rajouter. Avec des enigmes un peu plus corsées.

1 « J'aime »

33,59€ au lieu de 59,59€ sur steam.

A garder sous la main pour ceux qui ne l’ont pas fait.

A tenter une fois Red Dead Redemption 2 terminé.

D’ici 6 mois, en gros…

1 « J'aime »

C’est vrai que ca fout les boules pour le consommateur qui a acheté plein pot le mois dernier. D’un autre côté, ca peut se comprendre, l’editeur veut profiter de la sortie pour vendre un max de copies. J imagine que les premiers résultats n etait pas ceux escomptés.

Apres est ce que les notes sur steam ont un reel impact sur le comportement d’achat, enfin pour ce genre de blockbuster? Je pense pas.

C’est le dernier indice qui fait dire que le jeu ne s’est pas bien vendu. Après le décalage du premier DLC par rapport aux précédentes annonces.

Je sais pas si les notes ont un impact mais beaucoup de gens voient dans le reboot de TR un simili-Uncharted. Ce qu’il n’est clairement pas. Donc je peux comprendre les déceptions. Mais la communication de Square/Eidos était bien axée sur le retour à l’exploration, aux dangers, avec les nouveaux modes de difficulté; à l’infiltration, etc.

C’est pas un jeu exempt de défaut mais c’est un très bon Tomb Raider. Faut juste se rendre à l’évidence que les fans de Lara Croft (ou de l’exploration en général) font partie d’un marché de niche pour l’instant.

Le premier DLC est sorti.
Un nouveau tombeau jouable via le menu ou en faisant la nouvelle mission ajoutée à Kuwaq Yaku (préférable).

La coop est en ligne uniquement @Mad_13oR
Avec un leaderboard, etc. Très déçu.

Je pense juste faire le tombeau via la mission annexe avec l’IA en compagnon. Tant pis.

Mouai…

Assez décevant effectivement.

A vrai dire, Red Dead Redemption 2 prend 90% de mon temps dédié aux jeux vidéo, contre un petit 10% pour le teamplay PES 2019.

Je vais gratter un peu histoire de tester ce premier DLC. J’espère ne pas le torcher en 30 minutes…

:roll_eyes:

1 « J'aime »