Shadow of the Tomb Raider : Le Test

Pour l’instant il y a beaucoup moins de gunfight que dans ROTR. J’espère que ça va continuer comme ça et que la fin sera dans le même esprit. Depuis le premier reboot ils nous ont habitué à faire un final en grande (fusil à) pompe.

Sinon je suis plutôt conquis par le village de Paititi en mode hub. Finalement c’est pas mal et c’est une grande amélioration par rapport à ROTR en terme de PNJ, de détails et d’étendue. Et la colorimétrie est plus sympa à l’oeil que ROTR qui était assez grisatre finalement, toujours sous un nuage.

Du tout bon pour l’instant.

1 « J'aime »

La séquence dans la Cénote (Cité Perdue), polala. Grand moment vidéo-ludique.
Et finalement @Mad_13oR je me suis mis en Deady Obsession. Pour la séquence dite c’était un peu coton d’avoir un feu de camp, mais en règle général ça se passe bien.

1 « J'aime »

Fais attention par contre. Une fois le mode Deadly Obsession activé tu ne peux plus revenir en arrière…

C’est grisé chez moi…

Je viens de passer une heure dans un tombeau avec aucune solution sur le moment, puis j’ai foutu un truc au pif… puis bingo.

Et puis le jeu crash à la découverte d’une statue à la fin de celui ci.

J’ai envie de dormir du coup…

J’ai loupé un truc je crois…

Mais je pense que la dernière mise à jour n’est pas très à jour, après le jeu vient de sortir, donc bon…

Juste parce que ce jeu est magnifique lorsqu’il est poussé à fond.

Et son petit cul bombé dans son treillis kaki.

:heart::heart::heart:

2 « J'aime »

Ah ils ont pas repris la gueule de l’actrice dans le film ? Je croyais qu’ils voulaient faire concorder les 2

Nop.

Le dernier film Tomb Raider (2018), celui de Roar Uthaug, c’est juste l’adaptation du 1er épisode de la trilogie actuelle en jeu vidéo.

  • Tomb Raider (celui ci)
  • Rise of the Tomb Raider
  • Shadow of the Tomb Raider

Elle a un peu grandi entre les épisodes…

1 « J'aime »

Voilà une licence qui se renouvelle avec brio.
Merci Mad pour ton test.

1 « J'aime »

J’espère tellement plus pour le prochain épisode. Un monde ouvert par exemple :heart_eyes:

De rien ma poule, avec plaisir.

1 « J'aime »

Elle a grandit la fille de @Jackwithoneye

?!?

C’est l’un des “costumes” disponible dans le jeu.

Clin d’oeil aux anciens jeux.

Comme les différentes versions des episodes PS1.

J’ai mis j’aime juste pour la tof :smile:

:rofl:

J’en ai une autre délicieuse lorsqu’elle franchit un obstacle…

Au top ! Réalisme parfait :ok_hand:

En plus de ce test franchement génial, j’ai regardé le vidéotest de Mr Toc qui me dit que ce jeu comporte très très peu de gunfights et que 95% du jeu, c’est de l’exploration.

Tu abordes le point dans ton test @Mad_13oR mais sont ils vraiment rares ?

Si c’est le cas, je le prends aujourd’hui ! Sincèrement, dans un jeu comme celui ci, les gunfights m’emmerdent, je serais quasiment pour les virer à 100%.

Ce que je veux, c’est du panorama, des énigmes, des cryptes mais sans danger humain ou alors très peu. En gros le côté aventurier dans lequel le danger c’est la nature et l’architecture des temples/tombeaux/cryptes.

4 « J'aime »

A vrai dire c’est uniquement pendant l’histoire principale qu’ils se montrent (dans ma progression actuelle). D’où le fait qu’il est impossible de les supprimer vu qu’il faudrait aussi abandonner les trinitaires en route (les méchants). Il faut bien un peu de bagarre d’être humain.

Donc, oui ils sont rares (mais pas inexistants), puis ils se torchent assez rapidement en passant par l’infiltration (même en difficile).

Un bon mix gameplay, avec un peu de trame principale par ci, et un peu de quêtes secondaires par la, te fait facilement oublier ces passages de gunfights.

C’est le jour et la nuit entre cet épisode et Rises of The Tomb Raider. (J’ai vu tes scores amis sur ce dernier si j’ai bonne mémoire, donc tu l’avais).

Je t’affirme sans l’once d’une hésitation, que tu aura la totalité de ta demande.

Sur terre, sous l’eau, des animeaux sauvages, un peu d’etre humain (pas beaucoup), et d’autres surprise… (j’espère que t’as pas peur des trucs qui font peur…). Je stop pour ne pas spoiler.

Le retour aux sources est assez marquant mais tu ne pourra pas échapper aux différentes cinématiques (parfois chiantes), à la map semi-ouverte et aux gunfights, même radicalement atténués.

3 « J'aime »

Wowowo, on a dit pas les mamans", , je rajoute pas les e"nfants

Et puis ma fille a peur des araignées et du vomi, il y a erreur de casting

1 « J'aime »

Si on dit qu’elle a le regard de son père, les mamans sont épargnées.

Wow ton test m’a donné envie de le prendre :smiley:

Merci !

tumblr_nqki73f5W21su22k3o1_500%5B1%5D

Je l’ai pris après ce test…c’est ou l’argent ?

1 « J'aime »