Schumithon

Salut @PES-group

Contribuons à offrir un abonnement PSN+ à @romarinho pour lui permettre de jouer en ligne à PES19 et éventuellement participer à nos futurs tournois :wink:

La somme espérée est de 45 euros environ (Attention, il faut absolument être plus d’un donateur)

c’est mieux avec le lien :smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir, si ça peut aider les copains.

Mais file le lien non ?

:sleeping:

Alors la vous m’avez tué !!! :joy:

Mais je suis très touché par l’initiative en tout cas, c’est bien sympa :wink:

Ha ouais nan mais au début je pensais que c’était une bonne blague vu qu’il y avait juste le topic etc… ça m’a d’ailleurs bien fait marrer … mais en fait c’est vrai je viens de m’en rendre compte avec le lien !!!

Waouh !

N’en mais la je suis gêné du coup … gardez votre argent les gars … vous êtes sympas mais vous ne me devez rien :wink:

Et je répète ce que j’ai dit tout à l’heure … vous êtes des fous !!! :sweat_smile:

J’aurais aimé mais je suis mineur malheureusement :joy_cat:

C’est qui le vieux monsieur sur ta photo de profil alors ? Après si on suit la même logique alors je suis une noix de coco…

1 « J'aime »

Je le savais !!!

1 « J'aime »

faut le percer un peu, ya du bon jus dedans :pig:

À suçay ou à lechay ?

Tu veux dire que je suis une personne délicate a l’interieur, malgré ma coquille à l’extérieur.

T’as jamais mangé de noix de coco ?

Bah si pourquoi ?

Du coup … je peux avoir une noix de coco en cadeau?

Dédicacé bien sur … car ton Valentin Rongier m’a fait rêver hier en milieu de terrain :slight_smile:

Non, mais par contre un Valentin Rongier dédicacé par un noix de coco, ça doit pouvoir se faire.

Je prends :sunglasses:

Et pourquoi pas un Rongier avec ses grosses noix de coco?

473068_ori__20180408135408_valentin_rongier

(Ce sera mon seul don)

Je prends également ! :yum:

8 jours restants au schmithon

Bon … je passe par ici … je me dis tiens je vais cliquer pour voir … et quelle surprise !!!

Vous êtes de grands malades messieurs … je pense que j’ai des sentiments très étranges qui me viennent à votre sujet … c’est entre l’amour et l’amour … un peu de SM par ci par la … mais le tout, en tout bien tout honneur :sweat_smile:

Quoiqu’il arrive maintenant, je n’oublierais jamais ce geste que vous avez eu à mon égard :wink:

1 « J'aime »

Hmmm