Schumithon

Ouch ça piquotte !!! :joy:

Bon les amis,

Je viens de prendre mon abonnement au PS+ pour la 1ere fois de ma vie … Grâce à vous.

Au passage, mon fils vous remercie aussi car il n’a jamais gouté au réseau avec Minecraft ou ses jeux de dinosaures :smile:

Donc, comme je l’ai dit tout à l’heure à Trizom, que dire de votre démarche … que dire.

Un IMMENSE merci bien évidemment, mais c’est trop peu !!! Alors certes, y en a qui pourront dire que ce n’est pas grand chose … mais comme le dirait la chanson, “Mais pour moi ça veut dire beaucoup!” :wink:

Donc, un très très très très grand MERCI aux donneurs, @Mad_13oR @carlopits @Trizom @Kryptou !!!

Vous êtes de grands messieurs avec un grand cœur :slight_smile:

Sachez que si un jour il y a un besoin particulier pour l’un de vous, j’essaierai, à mon niveau, d’aider.

Encore un grand merci, et vous allez pouvoir me fister sur le online … en FUMA !

Merci encore et je vous aime :wink:

2 « J'aime »

J’ai craqué sur le nouveau Scenic mais j’ai que 4.000€, du coup merci beaucoup, vraiment. Je te le revaudrais.

Attends un peu les prix vont baisser :no_mouth:

C’est quand il a vu les menus

Renault_Scenic_2016_TDB

1 « J'aime »

ya un mode modifier dans “système” :grin:

Çay vré ke l’ergaunaumie çay impaurtent.

Ah ouais maintenant faut nous ajouter. Si tu veux on pourra se faire des petits matchs en FUMA, ce sera l’occasion de pouvoir échanger un peu des petites astuces pour bien l’avoir en main (CMB).

4000€? Tu peux avoir pleins de voitures pour ce prix la … et mieux que le nouveau Scénic …

Je suis désolé mais la … BX … la couleur qui va avec … ptites lunettes de soleil … le pare soleil avec écrit "j’aime le tunning’ et BIM !

ps: j’avais dit que j’aiderais à mon niveau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vais m’occuper de vous ajouter la. Je vais allumer la console et tester un peu ce online, les modes etc…

Wallah que le plizir ça fait du plizir.

Profites bien ! :slightly_smiling_face:

Scénic et Knuckles ? Très très lourd comme jeu.

123

4 « J'aime »

Ho my god !!! Je ne l’avais pas vu venir celle la !!! :rofl: