Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Il ne m’a pas répondu et sur la play pas encore ajouté donc il ne doit pas être là

Je suis sur la play invite moi quand tu es là

18h30-40 OK

Ok parfait à toute

Tottenham 1-0 Liverpool
(but de Kane il me semble)

Je n’ai pas les screens des matchs mais ce match je n’ai rien fait et les stats étaient très largement en faveur de psg-77. La domination était largement du côté de Tottenham qui avait plus le ballon mais aussi énormément plus de tirs que Liverpool. Un score de 4-0 minimum aurait été juste vu comment j’ai été malmené mais contrairement à moi, mon gardien et poteaux étaient omniprésent dans ce match. J’ai eu énormément de chance de ne pas avoir encaissé plus de buts car ça me permet de rester dans la course et de pouvoir encore espérer une qualification.

Liverpool 2-0 Tottenham
(2 buts de Sturridge)

Liverpool entame plutôt bien le match avec un but dès le début du match ce qui permet de me relancer dans la course. Dans l’ensemble liverpool gérait plutôt bien son sujet sur ce deuxième match mais Tottenham pouvait être dangereux à tout moment. Vers la 60ème minute j’arrive à marquer le deuxième but et ensuite j’ai réussi à maintenir ce score grâce à une défense et un gardien plutôt solide.

Bien joué à toi @psg-77

Bien joué à toi :wink: tu as saisie ta chance sur le 2eme match :wink:

Avec toutes ces occasions je savais que j’allais me faire éliminer c’est souvent comme ça… j’étais trop frustré du 1er match et ton but à la 5e minute m’a fait totalement disjoncté j’étais plus dedans

J’ai fais un résumé du 1er match (je pensais tu allais enregistrer tes buts pour le 2eme match)

Résumé du match 1

1 « J'aime »

Derniers matchs de poule, avec un ptit peu retard…désole

Envoi en cours… Envoi en cours…

1er match sympa, ca joue des deux cotés, j’ai des actions, franches, mais toujour pas de buts marqués. @Stef6269 marque un but j’avoue ne plus savoir comment, mais cela suffira pour l’emporter.

2eme matc a City, on est chaud, les fleches sont la, let’s go.
Resultat 0-3, 2 buts a consulter dans le topic videos PES, un 3eme but de @Stef6269, jolie de souvenir sera marqué.
J’ai mis un but, yoohoo, un csc.
Et j’aurais loupé un péno à la 83eme qui, si mis, m’aurais peut etre fait perdre mon titre SFCee!
GG @Stef6269, zéro lag, juste une galère pour se captayyyy!!

Bon beh j’ai été archi nul sur toute la compet, zero but marqué me semble, self designated SFC captain! :trophy:

1 « J'aime »

Journaliste:
Mr Laporte, que pensez-vous du plateau des demi finale ?

:_laporte:

Laporte:
Écoutez, d’abord nous avons en présence 3 des 4 vainqueurs des pes by night 1vs1. Ceci montre le niveau assez relevé du plateau: Bruno_R28 et son jeu de dribble, Rhadamenthis et son jeu de possession, stef2628 et son jeu d’attaque ont été les lauréats de ces pes by night.
Quand au dernier participant, ce lyonnais jer_gone à l’efficacité redoutable à déjà gagné la première compétition qui, malheureusement pour lui, était factice et par ailleurs à éliminé le 4 eme gagnant du pes by night, cad paprika Nous avons un plateau de joueur habitue aux joutes et victoires finales. Cette première compétition fait donc honneur à l’organisateur Mr Trizom

Journaliste:
À vous les studio

4 « J'aime »

Dispo ce soir et mercredi soir @Rhadamenthis, donne moi tes horaires et je te dirai :wink:

Mercredi soir ça me va, des 21h

Ce soir des 21h, mais mercredi je vais matter la champion’s league… Sinon avant car mercredi est férié, donc 17h sans problème

17h mercredi ok

@stef2806 Salut. Tu serais dispo ce soir entre 18h jusqu’à 21h30 grand max?

Salut @Bruno_R28, pas dispo ce soir avant 22h30.
Je suis dispo demain en journée jusqu’à 18h.

Mise à jour des classement avec le match de sage et les 1/4

1 « J'aime »

Merci pour les screens rhada ! Je vais lancer en fin de semaine les inscriptions pour la FA CUP.

Surveillez le topic Vendredi @PES-group , les places (20) risquent de partir comme des ptits pains !

J’arrive à 18h ce soir. Demain je pourrai être dispo de 12h30 à 20h30

DEMI FINALE JER VS RHADA

Benfica - Chelsea : Tout de suite la puissance physique a été ressenti par les portugais. Malgré cette différence physique, les portugais arrivaien à placer des attaques mais butaient sur la défense rugueuse et sur un Courtois des grands soir. Résultat 0- 0

Chelsea - Benfica : Match retour à Stanford Bridge. Les portugais attaque pieds au plancher, mais toujours inefficace contre cette défense londonienne. Sur un moment fort de chelsea, il ouvre le score d’une belle reprise de volée. LEs portugais ne baissent pas les bras. Ils savent qu’une égalisation les qualifierait. Sur une action d’école, et un centre tendu, Jonas égalise alors d’une belle madjer. 1-1. Chelsea attaque et se fait contrer par deux fois par le même jonas.Résultat 1- 3

Rhadamenthis : Nous avons eu de la réussite sur le deuxième match. Chelsea était plus puissant que nous, mais notre résultat face à la juventus a marqué les esprits. Les équipes nous respectent. Je tiens à féliciter Jons pour son triplé et son fort joli premier but. J’espère qu’on pourra le conserver pour l’année prochaine, mais le réal ou liverpool qu’on affrontera en finale semble déjà lui proposé un pont d’or…La finale nous tend les bras, sur un match, on peut faire un exploit.

@Jer_Gone bien joué, tu m’avais éliminé lors de la compétition précédente, je prend ma revanche, en attendant la belle ;).

De fort jolie but dans leurs conception : la madjer est pas mal, mais je préfère la passe géniale en talonnade sur mon deuxième but

2 « J'aime »

Jer_Gone ne devrait pas continuer à Chelsea

Suite à cette défaite en demi-finale de la C1 face à une équipe qui semblait plus faible que les Blues, ça a grondé dans le vestiaire en fin de match retour, surtout que Chelsea a eu la qualification en main en menant au score, mais le choix de Jer_Gone de continuer à attaquer malgré ce but fais débat à Londres.

D’après les tabloïds anglais, l’investisseur et patron du club, Roman Abrahamovitch réfléchirait à un nouveau coach après la compétition, il semblerait que le jeune Jer_Gone ne soit plus une solution malgré son titre avec l’OL avant son départ à Chelsea, il serai gravement remis en cause…
Il resterait qu’un match pour la 3eme place à Jer_Gone avant son départ …

On parlerait d’un départ en Asie dans une équipe qualifiée en AFC…

4 « J'aime »

beau parcours avec cette team mon rhada :_rdj:

2 « J'aime »