Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

T’as 8 ans?

11 ans

Bon il est super, trop fort, bravo, tout ça.
Et je ne dis pas ça parce qu’il m’a mis 2 volées en poules mais n’empêche que dans le 2ème paragraphe de son 1er match il y a des erreurs. BIM !
Pas si irréprochable le champion…
Et non je ne suis pas du tout mauvais joueur, rancunier ou de mauvaise foi.

PS : et dans le 1er paragraphe t’as même écrit “avcec” ce qui, à part en terme médical peut-être, n’est pas français. RE-BIM !

1 « J'aime »

Faudrait songer à commencer ta croissance blondinette. :cogne:

Je ne fais pas beaucoup de geste technique, c’est surtout car je realise pas toujours ce que je veux faire, et là c’était le cas, je ne voulais pas faire une roulette, désolé… Mais j’ai vite vu que ça ne te plaisait pas car tu as essayé de me tacler 3 fois :joy:

Ceci dit, à 1-0 (52eme minute) ton défenseur me donne le ballon sur une mauvaise passe et je reviens en arrière au lieu de tirer car ce n’est pas dans l’esprit du FUMA :unamused:

@spritecoca ça devrait aller mieux là niveau grammaire et orthographe :hugs:

3 « J'aime »

Ça va, c’est bien corrigé, comme Jul ^^
Encore des z ou des v qui se prennent pour des h ou des a.
Le fait de redonner la balle, beau geste, bel esprit FUMA, comme moi, demande à Teusch. :smiley:

Et t’en es fier en plus. Tête de con va! :smiley:

:laughing:
Je n’y ai pensé que quand tu me l’as dit ensuite.
Sur le coup j’étais en mode renard des surfaces.

Oui j’ai apprécié ton geste :+1: même si je ne t’en aurais pas voulu de tirer derrière parce que c’est moi qui ai raté ma passe et que ce n’est pas dû à un lag ou quoi que ce soit d’autre de tordu. Bien joué à toi et tu mérites amplement ta victoire ! Tu as bien exploité les faiblesses de mon schéma tactique sur le 2ème match et j’aurais dû faire quelques ajustements pour contrer les mobylettes Hazard et Willian… Je ne désespère pas de prendre ma revanche :wink:

1 « J'aime »

Tu méritais de marquer sur l’ensemble dés 2 matches et le 3ème but que tu prends je pense que c’est plus dut a ton relâchement qu’a autre chose, un 2-1 sur ce match n’aurait pas été honteux et ça aurait plus résumé les deux matches je pense, tout en sachant que Chelsea est une équipe plus forte que Dortmund, donc je ne serai pas serein non plus lors de notre prochain match :smirk:

1 « J'aime »



Voilà, élimination de ma petite Juve que j’avais appris à apprécier au fil de cette compet. Cette élimination me laisse un goût amer tellement j’ai trouvé ces 2 matches pénibles. La faute à mon niveau encore trop faible et à un rhada bien en forme avec un Benfica qu’il maîtrise vraiment bien. Je ne me suis pas amusé du tout sur ces matches qui ont consisté en un attaque-défense où je n’arrivais à rien et sans le micro pour pouvoir se parler bah je me suis emmerdé :smile:
La victoire est archi méritée pour rhada qui aurait pu facilement l’emporter 3-0 aux 2 matches avec un peu plus de réalisme et sans un grand Buffon. Bonne continuation :wink:

2 « J'aime »

@Bruno_R28 du coup es-tu dispo ce soir vers 23h ?

Je peux jusqu’à à 21h-21h30 grand maximum ce soir. Sinon le weekend je suis dispo en journée et probablement aussi en soirée sauf le dimanche soir à une heure tardive.

Dit moi qu’est ce qui t’arrangerais

C’est Louis la blondinette :expressionless:pas moi !

1 « J'aime »

On fera ça samedi/Dimanche dans la journée (pas sûr que je sois dispo je te tiens au jus) ou dimanche soir 21h dans le pire des cas

Préférence pour samedi ou dimanche la journée. Dit moi dès que tu es sûr d’être là et je serai connecté. Sinon dimanche 21h mais je ne peux pas plus tard

On fait comme ça, logiquement ça devrait être plus dimanche du coup, à voir si je peux me libérer dans la journée, je te tiens au jus

Ça sera demain sûr, fin d’aprem ou début de soirée (21h) :wink:

1 « J'aime »

@Bruno_R28 je suis prêt si tu veux faire le quart :wink:

Alors?