Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

@Bruno_R28 @stef2806 vous avez joué votre match ? N’oubliez pas la petite finale face a jer . Ce serait bien d’avoir les memes creneaux tout les 4.

1 « J'aime »

Les gars il vous reste 2 jours pour jouer deux matchs (1 pour rhada)

@stef2806 @Bruno_R28 cela donne quoi ? Postez le score si c’est joué ou dites vos dispo pour vous fixer rdv svp.

On devait jouer hier soir mais @Bruno_R28 a eu un empêchement. Notre match doit être joué aujourd’hui.

Essayezde vous jouer aux mêmes créneaux avec @Rhadamenthis et @Jer_Gone pour jouer la finale et 3eme place dans la foulée.

Vous pensez etre la a quelle heure chacun ?

Ce soir pas chez moi dsl

Semaine prochaine
Pas dispo ce wk

Je suis disponible vers 17h30 jusqu’à tard ce soir.

Et pis on va pas bâcler une finale et une 3 eme place. Ça jouera quand ça se jouera :sunglasses:

Désolé stef je me suis endormi cet après-midi j’étais claqué. Si t’as une heure où tu es sûr d’être là d’ici dimanche soir communique là moi et je me connecterai

Félicitations Radha pour ton parcours … Et il n’est pas encore fini.
Tu étais pour moi le favori et tu assumes pleinement ce rôle :sunglasses:
Je me souviens d’une discussion en poule pendant notre match où tu me disais “ce n’est pas avec Monaco ou Benfica qu’on va aller au bout” , et je t’avais dit “Ne dis pas ça quelque soit l’équipe on peut gagner et on joue pour le titre”.
Tu es en train de le démontrer , bravo
Finalement je suis le seul qui t’ai battu dans ce tournoi :kissing:
Bonne chance pour ta finale

+1

Ca ne veut strictement rien dire. Rhada était sorti en demi lors du premier tournoi alors qu’il avait lui même choisi son équipe et que ce tournoi était à équipes égales (35) . et la il est en train de faire un jolie parcours avec le SLB ( même s’ils ont vraiment de bons joueurs c’est pas comme si c’etait une équipe 2 non plus faut pas deconner lol)

La vérité elle est sur le terrain et chaque match sa verite . Le challenge et le gout des compet 'est justement de tirer le meilleur de son equipe !

1 « J'aime »

@Bruno_R28 je t’attends :wink:

j’allume la console

1/2 finale Liverpool (Bruno) vs Real Madrid (stef)

Match aller

Le match aller se joue à Anfield Road.

Composition des équipes:

Le Real va rapidement mener au score grâce à un but de Ronaldo bien servi par Bale dès la 10ème minute. Suite à cette ouverture du score les espagnols vont attendre les erreurs adverses pour partir en contre.
Dans le dernier quart d’heure, Isco lance Ronaldo sur le côté gauche. Le portugais centre et trouve Bale à l’entrée de la surface qui marque d’un retourné acrobatique alors que le gardien anglais avait anticipé un centre au point de penalty.

Score final 2 à 0 pour le Real Madrid à l’extérieur.

Les buts du match:

Match retour

Composition des équipes:

Mach retour à Bernabeu avec le retour de Ramos et Benzema dans le 11 titulaire. Marcelo en méforme est sur le banc et c’est Bale qui va occuper le poste d’arrière gauche.
Plusieurs occasions en 1ère mi-temps pour les espagnols mais pas un but à se mettre sous la dent.
En deuxième mi-temps Liverpool va tenter le tout pour le tout et jouer très haut. Les madrilènes vont jouer en contre et vont arriver par 3 fois à tromper le gardien anglais grâce à un but de Benzema et un doublé de Ronaldo.

Score final 3 à 0 pour le Real Madrid.

Les buts du match:

Bien joué @Bruno_R28 !

1 « J'aime »

Bien joué il vous reste une semaine pour jouer la finale (rhada et stef) et la 3eme place (jer et bruno)

Fianle 14 mn n’oubliez pas !

bon jeu!

Ce retourne acrobatique sur le 1er match :heart_eyes:
GG Stef, bonne chance aussi pour la finale contre Rhada!

1 « J'aime »

On apprend sur lequipe21 que Mourhinio a confié qu’il désirait rester le seul vainqueur de la ligue des champions avec un club portugais. La fédération portugaise à par ailleurs demande à Ronaldo de ne pas jouer ce match par respect à la nation

Merci merci. Mais la c’est presque une muraille que je dois franchir, c’est la meilleure équipe du monde avec en face avec stef qui a joué beaucoup plus de compétition que moi.

Tout ce que je souhaite c’est que les serveurs ne merdent pas :angry:

@Jer_Gone @stef2806 @Bruno_R28 @Rhadamenthis vous avez pris rdv pour jouer?

Non !

@Rhadamenthis je suis disponible jeudi, samedi et dimanche soir à partir de 20h.