Resident Evil 2 Remake

T as testé la démo @Mad_13oR? J’attendrais la version finale voire une promo pour le prendre. Et aussi ton retour sur le jeu.

T’inquiète pas, je compte faire un bon gros test si le jeu me plait.

Non pas encore.

C’est une démo jouable seulement 30 minutes (non relançable).

Du coup le concept ne me fait pas trop vibrer et j’ai peur de devoir rusher le truc et de ne pas apprécier tranquillement.

Au pire je vais jouer 1h30 en testant le truc sur les 3 plateformes…

1

1 « J'aime »

Resident Evil 2 a 40 euros chez Leclerc:

https://www.culture.leclerc/jeux-video-u/resident-evil-2-b

2 « J'aime »

Dans mon coeur concernant la série:

RE2 > RE1 > RE Code Veronica > RE3 > RE7 > RE0 > RE4 > CACA > RE5 > RE6
(les trois premiers sont vraiment au coude à coude).

Le 1 avait eu droit à un chef d’oeuvre de remake en 2002 sur gamecube (remasterisé par la suite) et maintenant c’est au tour du 2… Je réalise pas encore. <3

Si seulement Silent Hill 2 qui est mon top 1 absolu en survival horror pouvait avoir le même traitement d’amour auprès de son géniteur…

Le remake de RE3 et peut être je l’espère celui de CV me hype déjà (surtout CV).

2 « J'aime »

@carlopits

:smile::smile::smile:

3 « J'aime »

Trop blanche cette couche. C’est pas la mienne :kissing_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est avant utilisation, c’est normal mon chaton :sweat_smile:

1 « J'aime »

N’empêche que j’ai pas les couilles d’y jouer mais j’ai aussi à peine les couilles de le mater sur YouTube.

Comme je suis un gros être sensible avec une légère tendance au sadisme, je m’y intéresse tout de même beaucoup.

Du coup, je mate le walkthrough de Mr Bboy45 qui met un peu d’humour la dedans, ce qui n’est pas pour me déplaire…SAUF QU’IL SE CHIE DESSUS ! Et vu que je chie pour deux, c’est compliqué.

En vrai ca va, jusqu’à ce que ce gros fils de pute tout gris vienne te courser sans relâche avec ses gros bruits de pas de dromadaire cancéreux…

Le cauchemar…

1 « J'aime »

Voici un mod pour une vue FPS en attendant peut-être un Resident Evil VR

giphy

1 « J'aime »

Cette sensation punaise…

J’ai tout chaud la !

Excellent!

Par contre un Resident Evil VR existe deja, le 7.

Resident Evil 7 ?

Connais pas…

C’est un super jeu, apres les fabuleux 5 et 6, regarde un peu les notes qu’il a eu!

Merci louis , jespere que ca donnera envie a @Mad_13oR . Il a de bonnes notes en plus, ce serait dommage quil passe a cote :wink:

Un Resident Evil sans zombie ça m’intéresse pas.

Autant regarder Dragon Ball GT ou Matrix 2.

1 « J'aime »

Un remake du jeu Matrix :heart_eyes:

Nan je déconne.

Petit Live commenté par mes soins avant le TEST ! (partie de ce matin)

Enjoy :video_game::underage:

PS : Qualité bidon suite à une erreur. Sorry

3 « J'aime »

Tu parles qualite video? Parceque cote son c est nickel je trouve, t es surtout tres bon en commentaire de jeu.

En esperant que ta petite santé aille mieux.

1 « J'aime »

Merci ma poule :pray::heart:

Je parle surtout de la qualité vidéo, c’est loin d’être du 1080p sur YouTube alors que je joue en 2K. J’ai fais de la merde lors de tout les paramétrages vidéo.

Et de trois, quatres conneries en vocal. J’ai dis Konami au lieu de Capcom… :sweat_smile:

Ah s’pour ça que dans le live je te voyais tripoter les paramètres, je comprenais pas pourquoi alors que t’as une 80ti :joy:

1 « J'aime »