Voici un mod pour une vue FPS en attendant peut-être un Resident Evil VR
Cette sensation punaise…
J’ai tout chaud la !
Excellent!
Par contre un Resident Evil VR existe deja, le 7.
Resident Evil 7 ?
Connais pas…
Merci louis , jespere que ca donnera envie a @Mad_13oR . Il a de bonnes notes en plus, ce serait dommage quil passe a cote
Un Resident Evil sans zombie ça m’intéresse pas.
Autant regarder Dragon Ball GT ou Matrix 2.
Un remake du jeu Matrix
Nan je déconne.
Petit Live commenté par mes soins avant le TEST ! (partie de ce matin)
Enjoy
PS : Qualité bidon suite à une erreur. Sorry
Tu parles qualite video? Parceque cote son c est nickel je trouve, t es surtout tres bon en commentaire de jeu.
En esperant que ta petite santé aille mieux.
Merci ma poule
Je parle surtout de la qualité vidéo, c’est loin d’être du 1080p sur YouTube alors que je joue en 2K. J’ai fais de la merde lors de tout les paramétrages vidéo.
Et de trois, quatres conneries en vocal. J’ai dis Konami au lieu de Capcom…
Ah s’pour ça que dans le live je te voyais tripoter les paramètres, je comprenais pas pourquoi alors que t’as une 80ti
Le jeu que je n’ai pas déballé à ce jour, la hantise de le jouer en VR aprés l’expérience marquante de la demo “kitchen”…
Caca cuisine?
Exact.
L’un de mes beaufs l’a pris avec le VR(Après moi je l’ai terminé en mode normal sans VR) … et comment dire … quelle expérience !!!
Pour le coup, un jeu comme Resident Evil est vraiment fait pour le VR tellement c’est flippant !
Y a une scène ou tu te fais kidnapper par une famille de tarés … tu te réveilles t’es à table avec eux … ils sont complétements flippants avec une tendance au cannibalisme … et d’un coup la mère de famille devient folle, prend un hachoir et te le plante dans le bras !!! Mais tout ça avec le casque VR sur la tête … crois moi bien que tu as une drôle de sensation
Je te rassure … la démo c’est de la rigolade comparé au jeu final
La différence de difficulté entre le scenario A et B est assez flippante.
Même en mode normal le scenario B est assez compliqué, la faute à quelques perturbateurs bien, mais alors bien, bien chiant, et cela des le début de ce scenario.
En gros, dans le 1er scenario on découvre le jeu, alors que dans le 2eme (nommé bis), on est déjà en pleine zone de bordel.
On débute le jeu avec le personnage choisi (Leon pour ma part), puis une fois fini on attaque le bis avec l’autre personnage (Claire).
Deux histoires parallèles via un scenario A et B, qu’il est fortement conseillé de faire si vous voulez en savoir plus sur l’histoire. Pendant que Leon fait ceci, Claire faisait cela… etc…
Très très chaud, vraiment…
Apparemment y a deja des DLC qui sortent? La vache, meme pas le temps d acheter le jeu
Moi je sais que la version que j’ai pris, j’ai des DLC. Par exemple les habits des héros que l’on peut changer
En faite, ce sont 3 DLC gratuits ou tu peux jouer 3 différents petites scenarios via des personnages rencontrés précédemment dans l’aventure de nos deux héros.
Une manière de voir l’histoire à travers d’autres personnages après avoir fini l’épopée cauchemardesque A et B.
C’est donc un détail fort sympathique pour qui veut étendre la durée de vie du jeu, de sa tension, et de ses cheveux. Et puis le tout gratuitement !
Merci Capcom, vous êtes mignon tout plein et ça mange pas de pain.